VERTIC

CHEMIN DES FONTAINES, 38190 BERNIN
SIREN: 430115766 SIRET: 43011576600023 Téléphone: +33 4 76 13 12 15

Avis VERTIC, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise VERTIC ?

Que voulez-vous savoir sur VERTIC ?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de VERTIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que VERTIC s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Le poste Technicien Méthodes Industrialisation H/F est disponible? Il y a des heures supplementaires chez VERTIC a Bernin?

Quelles sont des salaires dans VERTIC par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 1100 € à 2100 €.

Quel est votre avis sur les gains ici au poste contrôleur qualité dans l'entreprise VERTIC?

Puis-je proposer un contrat temps plein, CDI aux candidats?

Pouvez-vous dire que le travail dans VERTIC et dans GT ROBOTIQUE est calme ?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de VERTIC, L APPART FITNESS BERNIN CROLLES. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

VERTIC est-elle prête à ce que la situation liée à virus ne se termine pas bientôt?

Je cherche un emploi à Bernin. Vous savez où commencer la recherche? Merci de votre reponse.

VERTIC recrute récemment pour des postes :

ATTACHÉ COMMERCIAL / ATTACHÉE COMMERCIALE SÉDENTAIRE (H/F) (21k € a 24k €/an), TECHNICIEN / TECHNICIENNE BUREAU TECHNIQUE EN INDUSTRIE (H/F) (21k € a 24k €/an), TECHNICIEN / TECHNICIENNE MÉTHODES-INDUSTRIALISATION (H/F) (28k € a 31k €/an)

La discussion VERTIC n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

4 - c'est aussi votre note de cette entreprise?

VERTIC recrute pour le poste Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.

VERTIC Questions fréquentes