Avis VERTIC

La société a été notée 40 fois avec la dernière note le 2020-09-04 03:59:11 avec la moyenne 4 étoiles
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans VERTIC sont: mutuelle, interessement, titres restaurants, tickets restaurants
L'adresse du site Web est http://www.vertic.org/
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: rh.systems@deltaplus.fr, 0476131215
Le poste Technicien Méthodes Industrialisation H/F est disponible? Il y a des heures supplementaires chez VERTIC a Bernin?

Laisser un commentaire à propos de VERTIC

Quelles sont des salaires dans VERTIC par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 1100 € à 2100 €.
Quel est votre avis sur les gains ici au poste contrôleur qualité dans l'entreprise VERTIC?

Qui a lu la nouvelle entrée sur le site de VERTIC? Pensez-vous que c'est cool?

NIM Associate Legal Officer speaks at 2020 EUNPD Next Generation Workshop

On 25 November 2020, the EU Non-Proliferation and Disarmament Consortium held the annual Next Generation Workshop, organised by the Istituto Affari Internazionali (IAI). This event brought together young professionals in the field of arms control, non-proliferation and disarmament to discuss relevant challenges. 14 young professionals were chosen to present at the online 2020 edition of […]
Position Conducteur De Travaux dans VERTIC est disponible à nouveau!
VERTIC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Administratif.
En VERTIC ils ont actuellement besoin de GESTIONNAIRE DE FLUX (H/F) - CDI.
Conducteur De Travaux - VERTIC recrute actuellement pour ce poste.

Si vous ne l'avez pas encore vu, je vous encourage fortement à lire les nouvelles sur VERTIC

NIM Senior Legal Officer speaks at UNIDIR workshop for the BWC

On 30 November 2020, the United Nations Institute for Disarmament Research (UNIDIR) held a virtual Orientation Workshop for the Biological Weapons Convention (BWC). The online workshop provided a basic introduction to the BWC and addressed some of the key issues facing the Convention. It consisted of several short segments covering the topics international cooperation and […]

Avez-vous vu ce tweet que VERTIC a inséré?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de VERTIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VERTIC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

VERTIC devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Puis-je proposer un contrat temps plein, CDI aux candidats?
Pouvez-vous dire que le travail dans VERTIC et dans GT ROBOTIQUE est calme ?
Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de VERTIC, L APPART FITNESS BERNIN CROLLES. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?
VERTIC est-elle prête à ce que la situation liée à virus ne se termine pas bientôt?
Je cherche un emploi à Bernin. Vous savez où commencer la recherche? Merci de votre reponse.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez VERTIC. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez VERTIC

Offres d'emploi récemment ajoutées en VERTIC
ATTACHÉ COMMERCIAL / ATTACHÉE COMMERCIALE SÉDENTAIRE (H/F) (21k € a 24k €/an), TECHNICIEN / TECHNICIENNE BUREAU TECHNIQUE EN INDUSTRIE (H/F) (21k € a 24k €/an), TECHNICIEN / TECHNICIENNE MÉTHODES-INDUSTRIALISATION (H/F) (28k € a 31k €/an)
La discussion VERTIC n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.
4 - c'est aussi votre note de cette entreprise?

aime les gens
connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?

Nouveau tweet de VERTIC, quelqu'un a déjà vu?

Vous êtes d'accord avec le nouveau tweet de VERTIC, qu'en pensez-vous?

Regardez, il y a un nouveau tweet de VERTIC. Il est apparu récemment