UNITY SEMICONDUCTOR

SIREN: 477711972 SIRET: 47771197200018 Téléphone: +33 6 26 45 87 09
Évaluation 4.4/5

Avis UNITY SEMICONDUCTOR

4.4

Je souhaite contacter l'entreprise UNITY SEMICONDUCTOR. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur UNITY SEMICONDUCTOR ?

Teuqserf
Date de l'expérience: 2023-01-29

Entreprise a tres fort potentiel

Christine

Bonjour Teuqserf, effectivement l'entreprise a une très bonne réputation, pouvez-vous me dire si c'est possible de faire une demande de stage? Merci de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que UNITY SEMICONDUCTOR s'occupe de fabrication de machines à fabriquer les semi-conducteurs?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise DE BENEDITTIS à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans UNITY SEMICONDUCTOR?

J'ai entendu dire que fabrication de robots industriels multi-tâches à usage spécifique est l'un des domaines d'activité de UNITY SEMICONDUCTOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Aimeriez-vous trouver un emploi? Souhaitez-vous avoir un bon salaire mensuel? Rejoignez-nous! vous ne le regretterez pas https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139RXRJ

Recommandez-vous plus de travailler dans UNITY SEMICONDUCTOR ou dans POLYGON PHYSICS? Quelles sont vos opinions sur elles?

Il y a une entreprise UNITY-SC à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en UNITY SEMICONDUCTOR?

UNITY SEMICONDUCTOR bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec coronavirus?

La discussion UNITY SEMICONDUCTOR n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication d'essoreuses industrielles est l'un des domaines d'activité de UNITY SEMICONDUCTOR. Quelqu'un peut le confirmer?

UNITY SEMICONDUCTOR propose de belles évolutions de poste et accompagne les nouveaux collaborateurs avec une formation très complète et motivante

UNITY SEMICONDUCTOR recrute récemment pour des postes :

Technicien informatique F/H, DEVELOPPEUR F/H

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezUNITY SEMICONDUCTOR ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

Ingénieur voulait à nouveau dans UNITY SEMICONDUCTOR!

Position Ingénieur dans UNITY SEMICONDUCTOR est disponible à nouveau!

UNITY SEMICONDUCTOR Questions fréquentes