LA TRINQUETTE

29 QUAI DU GRAND PORT, 29100 DOUARNENEZ
SIREN: 828360495 SIRET: 82836049500018 Téléphone: +33 6 80 92 06 95
Restaurants et services alimentaires

Avis LA TRINQUETTE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA TRINQUETTE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA TRINQUETTE ?

Est-ce que LA TRINQUETTE offre une meilleure assurance pour les employés de POINTE DE PENMARC H à proximité?

Est-il vrai que LA TRINQUETTE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Vais-je gagner plus d'argent dans LA TRINQUETTE ou dans CHEZ MATHURIN?

Quelle entreprise, LA TRINQUETTE ou A FLEUR D EAU, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Avez-vous peur que LA TRINQUETTE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

La position de commise de cuisine est-elle à pouvoir du 2021-01-14. Rejoignez-nous à Douarnenez. Vous ne le regretterez pas!

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA TRINQUETTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

100% de nos collaborateurs peuvent travailler à distance chez LA TRINQUETTE. Il ya des offres sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109FPPM.

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va LA TRINQUETTE?

mehdi

Combien vais-je gagner en tant que serveuse de restaurant dans LA TRINQUETTE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles informations sur LA TRINQUETTEet chaque opinion est utile.

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur les conditions du travail comme serveuse de restaurant chez LA TRINQUETTE. Savez-vous qu'ils garantissent le parcours au travail pour les employés?

LA TRINQUETTE Questions fréquentes