JUNIOR SENIOR S SERVICES DOUARNENEZ

Autres activités de service
Évaluation 2.5/5

Avis JUNIOR SENIOR S SERVICES DOUARNENEZ, Offres d'emploi

2.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise JUNIOR SENIOR S SERVICES DOUARNENEZ ?

Que voulez-vous savoir sur JUNIOR SENIOR S SERVICES DOUARNENEZ ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que JUNIOR SENIOR S SERVICES DOUARNENEZ s'occupe de les activités des astrologues et des spirites?

Cette société TOILE D ESSAI juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de JUNIOR SENIOR S SERVICES DOUARNENEZ?

JUNIOR SENIOR S SERVICES DOUARNENEZ vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Je voudrais savoir si les devoirs dans JUNIOR SENIOR S SERVICES DOUARNENEZ sont pareils à ceux dans SOLIKERNE?

Allez-vous bien? Avez-vous besoin d'un emploi stable? Le 2021-01-07, JUNIOR SENIOR S SERVICES DOUARNENEZ a ajouté une offre d'emploi pour obtenir la position d' assistante administrative.

JUNIOR SENIOR S SERVICES DOUARNENEZ fournit-elle des services similaires à SOLIKERNE? Faites le moi savoir, s'il vous plait

J'ai entendu dire que les activités des astrologues et des spirites est l'un des domaines d'activité de JUNIOR SENIOR S SERVICES DOUARNENEZ. Quelqu'un peut le confirmer?

léa

Quel employeur à Douarnenez me proposera le salaire de 1500 - 2200 en aide à domicile? Peut-être JUNIOR SENIOR S SERVICES DOUARNENEZ?

Le travail dans des postes liés aux activités de service est-il stressant?

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur JUNIOR SENIOR S SERVICES DOUARNENEZ? Combien d'employés travaillent chez eux? Est-ce qu'ils travaillent aussi pendant le week-end? Quel est le salaire?

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur JUNIOR SENIOR S SERVICES DOUARNENEZ?

Quelqu'un de vous peut me répondre et donner des infos sur JUNIOR SENIOR S SERVICES DOUARNENEZ? Est-ce difficile d'obtenir le travail comme aide à domicile? Le salaire mensuel est 1600 €?

JUNIOR SENIOR S SERVICES DOUARNENEZ recrute récemment pour des postes :

Aide ménager / ménagère à domicile, Assistant administratif / Assistante administrative

La branche de JUNIOR SENIOR S SERVICES DOUARNENEZ à Douarnenez recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148ZRYFAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise JUNIOR SENIOR S SERVICES DOUARNENEZ recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

JUNIOR SENIOR S SERVICES DOUARNENEZ Questions fréquentes