Avis SARL RECHOIX 01
Entre SARL RECHOIX 01 et SPI2, laquelle développe un esprit d’équipe plus fort ?
Je suis client chez SARL RECHOIX 01 depuis quelques mois et je suis impressionné par leur professionnalisme. Dès ma première commande, j'ai été accueilli par une équipe chaleureuse et attentive à mes besoins. Le conditionnement des produits est toujours réalisé avec soin et précision. La rapidité de traitement et de livraison a vraiment fait la différence pour mes affaires. Lors de ma dernière visite à leur site d'Amberieu en Bugey, j'ai pu constater une ambiance de travail agréable et un personnel motivé. Une entreprise à taille humaine qui reste à l'écoute de ses clients. Je les recommande sans hésiter !
Y a-t-il des produits ou services spécifiques qui ont particulièrement retenu votre attention lors de vos commandes ? Quelle est la gamme de produits principalement offerte par SARL RECHOIX 01 ?
Ambiance horrible, les intérimaires sont traités comme des moins que rien
SARL RECHOIX 01 devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
J'évalue cette entreprise à 1.
Le système de bonus de SARL RECHOIX 01 est: Pas de système de bonus.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le travail dans SARL RECHOIX 01 est: Terrible.
SARL RECHOIX 01 devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
J'évalue cette entreprise à 1.
Le système de bonus de SARL RECHOIX 01 est: Pas de système de bonus.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le travail dans SARL RECHOIX 01 est: Terrible.
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur SARL RECHOIX 01. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !