JETLAG FOOD

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.5/5

Avis JETLAG FOOD

3.5

Les employés de l'entreprise JETLAG FOOD reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur JETLAG FOOD ?

Date de l'expérience: 2021-06-14

Question aux employés:
très satisfait

Loïc

Vous avez mangé peut-être le burger MONACO ??

Il y a une entreprise LA NOUVELLE ASSURANCE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme JETLAG FOOD?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en MOONSUSHI ou en JETLAG FOOD?

Célia

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 9. Le rythme de travail chez JETLAG FOOD est: Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de JETLAG FOOD. En ce qui concerne l’équipe de JETLAG FOOD, je donnerais 9 En général, je travaille 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de JETLAG FOOD ? Bien sûr que Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 9. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans JETLAG FOOD. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 8 sur 10.

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À JETLAG FOOD ou à une entreprise SOL PASSION à proximité?

Pensez-vous que JETLAG FOOD est bien protégée à l'ère de la maladie?

laëtitia

Qui siège actuellement au conseil d'administration de JETLAG FOOD?

laurence

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.jetlagfood.com/ JETLAG FOOD.

laëtitia

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Bonjour, je veux poser ma candidature pour le travail dans JETLAG FOOD. Pouvez-vous recommander cette entreprise?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des salariés et le sujet de JETLAG FOOD reste un mystère pour nous.

JETLAG FOOD Questions fréquentes