QUALISERVICES

Sanary-sur-Mer
SIREN: 482040391 Téléphone: +33 4 94 34 29 35

Avis QUALISERVICES, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise QUALISERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur QUALISERVICES ?

Est-il vrai que QUALISERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

N'hesitez pas a envoyer vos cv pour le poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110RCXG

QUALISERVICES a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de coronavirus? J'aimerais savoir

QUALISERVICES ou PREVENANCE HANDY SENIOR a-t-il un tarif de services plus lisible?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 500 € à 2100 €. Offrent-ils un salaire similaire à QUALISERVICES?

Notre entreprise se trouve au centre de Sanary-sur-Mer. Il est très facile de s'y rendre. Nous nous occupons des soins de santé.

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de QUALISERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

agathe

Le travail en tant que aide à domicile chez QUALISERVICES (Sanary-sur-Mer) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 400 - 2200.

Apparemment, en LEVANT SERVICES, ils obtiennent de bons extras, comme remboursement transport. QUALISERVICES a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

J'ai comparé les produits de différentes entreprises et je trouve que QUALISERVICES est la meilleure

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur le travail chez QUALISERVICES , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans QUALISERVICES?

J'aime bien travailler avec QUALISERVICES pour gagner beaucoup plus d'argent dans la journée 1600 €

Qualiservices Recrute Une Responsable De Secteur (H/F) - QUALISERVICES recrute actuellement pour ce poste.

Aide À Domicile voulait à nouveau dans QUALISERVICES!