DEPARTEMENT DE LA GIRONDE

1 ESPLANADE CHARLES DE GAULLE, 33074 BORDEAUX CEDEX
Administration

Avis DEPARTEMENT DE LA GIRONDE, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DEPARTEMENT DE LA GIRONDE ?

Que voulez-vous savoir sur DEPARTEMENT DE LA GIRONDE ?

margaux - Les différentes branches Bordeaux
Date de l'expérience: 2019-07-12

J’ai travaillé chez DEPARTEMENT DE LA GIRONDE comme une assistante administrative pendant 4 ans. Dans les projets j'avais beaucoup d'autonomie et on se faisait confiance. De plus, la rémunération est competitive.

DEPARTEMENT DE LA GIRONDE ou PREFECTURE DE LA GIRONDE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

L'entreprise AGENCE REGIONALE DE SANTE NOUVELLE-AQUITAINE forme régulièrement ses employés comme elle le fait DEPARTEMENT DE LA GIRONDE?

Est-il vrai que DEPARTEMENT DE LA GIRONDE s'occupe de gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez DEPARTEMENT DE LA GIRONDE? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles informations.

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un qui puisse me parler des spécificités du travail. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour votre aide.

Cette société AGENCE REGIONALE DE SANTE NOUVELLE-AQUITAINE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de DEPARTEMENT DE LA GIRONDE?

DEPARTEMENT DE LA GIRONDE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de COVID-19? J'aimerais savoir

A quelle frequence ils licencient des employés dans l'entreprise DEPARTEMENT DE LA GIRONDE

gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique fait-elle partie de DEPARTEMENT DE LA GIRONDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que les secrétaire doivent faire assure le traitement du courrier et de la documentation. Contribue à la frappe des rapports, notes, courriers et, rapports, procès-verbaux, ordres du jour, tableaux d'activité. Participe à l'accueil, l'information et l'orientation des?

Je voudrais postuler au poste d' archiviste. Pouvez-vous me conseiller quel type d'emploi je devrais choisir ? CDD ou CDI ?

Bonjour. Je voudrais postuler au poste de chef, mais j'ai peur d'appliquer. J'ai quitté mon dernier travail à cause de milieu toxique. Pouvez-vous me donner conseiller des entreprises à Bordeaux qui cherchent des personnes comme moi ?

Pouvez-vous me dire si DEPARTEMENT DE LA GIRONDE de Bordeaux offre beaucoup de benefits pour les gens qui travaillent au poste de chef? Merci d'avance pour des infos.

DEPARTEMENT DE LA GIRONDE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de maintenance des bâtiments, Responsable de circonscription (H/F), Référent.e accueil familial

Le paiement à DEPARTEMENT DE LA GIRONDE est adéquat au travail effectué, c'est de 1750 € mensuellement. Le travail donne la possibilité de se développer.

L'entreprise DEPARTEMENT DE LA GIRONDE recherche pour la 35 fois des candidats pour le poste de Assistant Social au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez DEPARTEMENT DE LA GIRONDE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HSQCDessinateur.trice (H/F).

DEPARTEMENT DE LA GIRONDE Questions fréquentes