CENTRE COMMERCIAL USINE CENTER

SIREN: 810834192 SIRET: 81083419200017 Téléphone: +33 1 85 08 35 50
Évaluation 2.5/5

Avis CENTRE COMMERCIAL USINE CENTER

2.5

J'hésite à commencer à travailler pour CENTRE COMMERCIAL USINE CENTER. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE COMMERCIAL USINE CENTER ?

Babeth
Date de l'expérience: 2022-11-18

Depuis de nombreux mois, les magasins d'origine du centre ferment. Des enseignes de qualité disparaissent exemples petit bateau, Aigle, Salamender etc...Qu'est il prévu pour redynamiser la galerie ? Elle est devenue triste.

Hugo

Que pensez vous qu'il puisse être fait pour y remédier ?

Quelle est la qualité de vos produits dans CENTRE COMMERCIAL USINE CENTER ?

Date de l'expérience: 2022-07-10

Y troune-t-on des chemises homme et de la lingerie?

Noël

Je ne peut vous donner plus d’information sur cet boutique.....Néanmoins avez vous essayez de vous rapprochez de CENTRE COMMERCIAL USINE CENTER ? Je pense qu'ils sont mieux place pour répondre a vos preoccupations ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-10-01

Centre fantôme,70% des magasins fermés. Très cloque, faut y aller avec le moral. Sinon les prix son plutôt attractifs

Xavier

Il n'y a pas des clients aussi ?

mael

Pourquoi tant de magasins sont-ils fermés ?

J'ai entendu dire que EDAV basé près de CENTRE COMMERCIAL USINE CENTER emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

j'aimerais savoir quelle est votre opinion sur le service Restaurants et services alimentaires chez CENTRE COMMERCIAL USINE CENTER a Gonesse

CENTRE COMMERCIAL USINE CENTER participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du COVID-19?

cedric

Esc-ce queCENTRE COMMERCIAL USINE CENTER offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

heloise

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans CENTRE COMMERCIAL USINE CENTER

cedric

Chez Gonesse, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Qu’est-ce que vous préférez/aimez le plus en tant qu’employé dans CENTRE COMMERCIAL USINE CENTER ?

Bonsoir, connaissez-vous CENTRE COMMERCIAL USINE CENTER? Le parcours au travail est garanti? Merci d'avance pour vos aides

Salut à Gonesse. Notre entreprise vous attend. On a besoin de nouveaux candidats. - CENTRE COMMERCIAL USINE CENTER

CENTRE COMMERCIAL USINE CENTER Questions fréquentes