TOLE BAC

SIREN: 818881138 Téléphone: +33 6 20 68 01 25
Évaluation 4.5/5

Avis TOLE BAC

4.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TOLE BAC ?

Que voulez-vous savoir sur TOLE BAC ?

Date de l'expérience: 2021-12-29

bon professionnel

Robin

Vous avez fait appel à leur service ou travaillez-vous chez eux ? J'aurais quelques questions, je vous en remercie !

fabrication d'articles d'orfèvrerie en métaux communs fait-elle partie de TOLE BAC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans MATFER INDUSTRIE que dans TOLE BAC?

Est-il vrai que TOLE BAC s'occupe de fabrication d'articles d'orfèvrerie en métaux communs?

Quelle entreprise, TOLE BAC ou HERBY INDUSTRIE SA, a une semaine de travail plus courte?

Le TUBE PROFIL EQUIPEMENT juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme TOLE BAC?

Les employés de TOLE BAC prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2?

ludovic

On suppose que TOLE BAC a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

lou

20 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

ludovic

Merci, je vais le vérifier sur https://www.tolesdiscount.fr/.

Est-il vrai que TOLE BAC s'occupe de fabrication de moulins à légumes et autres appareils à main analogues?

Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez TOLE BAC? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Savez-vous que cette entreprise recherche aussi les personnes handicapées?

TOLE BAC n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

TOLE BAC Questions fréquentes