BOURBON BIKES

Saint-Denis
Automobile

Avis BOURBON BIKES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BOURBON BIKES ?

Que voulez-vous savoir sur BOURBON BIKES ?

Samuel
Date de l'expérience: 2024-03-04

Bonjour,
Suite à un accident de moto la veille, j'étais assez anxieux quant à l'étendue des réparations nécessaires et au temps que cela pourrait prendre. Cependant, l'équipe de Bourbon Bikes, composée de (supprimé par l'administrateur)le Chef d'atelier,(supprimé par l'administrateur) a dépassé toutes mes attentes. Non seulement ils ont réparé ma moto rapidement, mais la qualité du travail était impeccable. Leur professionnalisme, leur expertise, et leur accueil chaleureux m'ont vraiment impressionné. Je tenais à prendre un moment pour les remercier publiquement pour leur travail exceptionnel. Il est rassurant de savoir qu'il y a encore des professionnels sur qui on peut compter pour un service rapide et de qualité. Merci encore à toute l'équipe de Bourbon Bikes !

Clémentine

Est-ce qu'ils proposent un tarif main d’œuvre assez compétitif en prime ?

J'ai entendu dire que l'entretien et la réparation de motocycles est l'un des domaines d'activité de BOURBON BIKES. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans TONY S GARAGE ou dans BOURBON BIKES?

Le GLOBAL MEDIA juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme BOURBON BIKES?

BOURBON BIKES, ALPHA BIKES exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

BOURBON BIKES n'a que deux roues à offrir?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Saint-Denis en rapport avec la maladie?

Travailler à ce poste commercial a Saint-Denis implique-t-il beaucoup d'heures supplémentaires?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Est-il vrai que BOURBON BIKES s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

charles

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

marion

533313417 - voici le numero qui est sur https://www.bb974.re/ de BOURBON BIKES

charles

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

L'entreprise BOURBON BIKES - est-ce que ce nom vous dit quelque chose?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société BOURBON BIKES , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

BOURBON BIKES Questions fréquentes