ENTREPRISE OZ

Villiers-le-Bel

Avis ENTREPRISE OZ

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ENTREPRISE OZ ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE OZ ?

Date de l'expérience: 2022-08-04

Manifestement, cette entreprise ne connait pas le service après vente. Ils m'ont mené en bateau pendant plus d'un an. Finalement j'ai du faire intervenir une autre entreprise. Dommage !

Rodolphe

Vraiment dommage; est-ce qu'avant que vous n'ayez besoin de faire intervenir leur SAV tout allait bien avec eux ?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de ENTREPRISE OZ. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ENTREPRISE OZ s'occupe de l'installation de conduits?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, ENTREPRISE OZ ou ECOZER?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en ENTREPRISE OZ ou en ECOZER?

ASSOCIATION MUVRAMICHI PARIS est-il un meilleur employeur que ENTREPRISE OZ à proximité?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ENTREPRISE OZ? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés de ENTREPRISE OZ prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du coronavirus?

Est-ce que qqn de vous peut me donner plus d'infos sur ENTREPRISE OZ de Villiers-le-Bel? savez-vous ce que l'employeur attend des nouveaux employés? Des exigences spécifiques? La connaissance d'anglais est utile? Merci pour des infos.

jonathan

Je regarde ENTREPRISE OZ et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

gabriel

5 RUE D ARNOUVILLE, 95400 VILLIERS LE BEL. ENTREPRISE OZ a récemment changé de siège.

jonathan

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Quelle est l'ambiance dans ENTREPRISE OZ en ce moment?

Avez-vous travaillé chez ENTREPRISE OZ? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

ENTREPRISE OZ Questions fréquentes