LA COMPAGNIE DES FORESTIERS

Évaluation 2.5/5
33 AVENUE JEAN MONNET, 13410 LAMBESC
SIREN: 338748452 SIRET: 33874845200061
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.5/5

Avis LA COMPAGNIE DES FORESTIERS

2.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA COMPAGNIE DES FORESTIERS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA COMPAGNIE DES FORESTIERS ?

Maeva
Date de l'expérience: 2020-10-07

Phytoepuration non conforme. Commercial très sympa quand il s'agit de vendre puis très désagréable et incorrect ensuite. On ne peut pas dire que le patron est désagréable mais incorrect et pas sérieux oui. Malgré nos nombreuses relances, si ce n'est pas nous qui appelons nous n'avons aucun retour. Un technicien est venu chez nous constater le mauvais fonctionnement mi-avril. On appelle le patron un mois plus tard, il n'a pas eu le temps de s'en occuper. Pas de rappel à mi juillet (ce n'est qu'un exemple). Nous allons donc faire appel au **ainsi qu'aux assurances pour faire-valoir nos droits. 10000€ pour quelque chose qui ne fonctionne pas.. nous concevons qu'il y ait pu avoir une erreur mais qu'on fasse la sourde oreille..

Floriane

Bonjour, je suis désolée. Est-ce votre première fois de faire appel à leur service?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les architectes paysagistes gagneront-ils plus que LA COMPAGNIE DES FORESTIERS en LA COMPAGNIE DES FORESTIERS?

LA COMPAGNIE DES FORESTIERS propose un taux horaire similaire à celui de AMBIANCE TERRASSE?

LA COMPAGNIE DES FORESTIERS s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

léna

Je suis intéressé par ouvrier forestier. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Est-ce queARNOLD ANDRE à côté de LA COMPAGNIE DES FORESTIERS recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Est-ce que vous aimez les espaces verts dont LA COMPAGNIE DES FORESTIERS s'occupe?

Bonjour, pourriez-vous me donner quelques infos sur LA COMPAGNIE DES FORESTIERS? Quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir l'emploi chez eux?

Quoi de neuf dans la discussion sur LA COMPAGNIE DES FORESTIERS. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans LA COMPAGNIE DES FORESTIERS?

Êtes-vous de Lambesc? Participez au premier recrutement chez Grimpeur-élagueur (H/F) à LA COMPAGNIE DES FORESTIERS.

LA COMPAGNIE DES FORESTIERS recrute actuellement un nouveau Conducteur. C'est peut-être toi?

LA COMPAGNIE DES FORESTIERS Questions fréquentes