Avis SPORT ET LOISIRS

victoria

Est-il vrai que SPORT ET LOISIRS, maître-nageur sauveteur n'a aucune chance de se passer de connaissances?

clementine

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à maître-nageur sauveteur est pour tout le monde.

victoria

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

jeanne

Bonjour. Je postule au pose de coordinateur avec anglais. Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pendant un entretien embauche ? Mes connaissances suffisent ou bien j'ai besoin de certificat qui confirme cela ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre

cécile

Bonsoir, savez-vous si les gens qui travaillent au poste d' educateur sportif peuvent-ils travailler pendant la nuit chez SPORT ET LOISIRS de Aunay-sous-Auneau?

carole

Est-ce que quelqu'un sait que la société SPORT ET LOISIRS est ouverte pendant cette semaine?

La position Educateur Sportif dans SPORT ET LOISIRS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Le 2020-09-29 une autre annonce de SPORT ET LOISIRS est apparue. Ils cherchent à nouveau Educateur Sportif.

La rotation est-elle dans SPORT ET LOISIRS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Educateur Sportif et maintenant, ils recrutent à nouveau.

julia

Une équipe plus harmonieuse est en SPORT ET LOISIRS ou MAIRIE DE ST JORY?

yann

Dois-je payer pour devenir membre de SPORT ET LOISIRS ou est-ce gratuit?

admin

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SPORT ET LOISIRS? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

mélanie

SPORT ET LOISIRS est à la recherche de nouveaux employés pour le poste d' educateur sportif. Souhaitez-vous recevoir plus d'informations? N'hésitez pas à nous contacter.

SPORT ET LOISIRS recrute pour des postes: