Avis SPORT ET LOISIRS

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SPORT ET LOISIRS? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Laisser un commentaire à propos de SPORT ET LOISIRS

SPORT ET LOISIRS participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre l'épidémie?
C’est une entreprise que je conseille , personnel au top, produit au top. Le fonctionnement de l’entreprise SPORT ET LOISIRS à Aunay-sous-Auneau est un point positif.
victoria
Est-il vrai que SPORT ET LOISIRS, maître-nageur sauveteur n'a aucune chance de se passer de connaissances?
clementine
Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à maître-nageur sauveteur est pour tout le monde.
victoria
Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?
SPORT ET LOISIRS recrute pour le poste Educateur. Voyez si vous répondez aux exigences.
Dans SPORT ET LOISIRS, recherchez finalement APPRENTI.E BPJEPS.
SPORT ET LOISIRS a rendu disponible Médiateur à nouveau le 2021-04-29.
Nouveau recrutement dans SPORT ET LOISIRS. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SPORT ET LOISIRS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SPORT ET LOISIRS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de SPORT ET LOISIRS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Bonjour. Je postule au pose de coordinateur avec anglais. Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pendant un entretien embauche ? Mes connaissances suffisent ou bien j'ai besoin de certificat qui confirme cela ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre
Bonsoir, savez-vous si les gens qui travaillent au poste d' educateur sportif peuvent-ils travailler pendant la nuit chez SPORT ET LOISIRS de Aunay-sous-Auneau?
Est-ce que quelqu'un sait que la société SPORT ET LOISIRS est ouverte pendant cette semaine?
Une équipe plus harmonieuse est en SPORT ET LOISIRS ou MAIRIE DE ST JORY?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SPORT ET LOISIRS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SPORT ET LOISIRS

Dois-je payer pour devenir membre de SPORT ET LOISIRS ou est-ce gratuit?
SPORT ET LOISIRS est à la recherche de nouveaux employés pour le poste d' educateur sportif. Souhaitez-vous recevoir plus d'informations? N'hésitez pas à nous contacter.