STEAK PARK

22 RUE DE LA BELLE ETOILE, 95500 GONESSE
SIREN: 809042732 SIRET: 80904273200010
Restaurants et services alimentaires

Avis STEAK PARK

Est-ce que les salaires dans l'entreprise STEAK PARK sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur STEAK PARK ?

De près, je trouve EDAV. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans STEAK PARK?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de STEAK PARK. Quelqu'un peut le confirmer?

STEAK PARK propose un taux horaire similaire à celui de MENAS?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans EDAV que dans STEAK PARK à côté?

Est-il vrai que STEAK PARK s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

STEAK PARK se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus? Comment se soucient-ils d'eux?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez STEAK PARK?

gerard

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de STEAK PARK?

andréa

22 RUE DE LA BELLE ETOILE, 95500 GONESSE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

gerard

C'est très gentil à vous, merci !

Avez-vous la liste d'avanatges sociaux proposés par STEAK PARK?

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un avis à propos de STEAK PARK. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

STEAK PARK Questions fréquentes