HANDIVIA 33

L’expérience de l’utilisateur avec HANDIVIA 33 n’est pas vérifiée
Eysines
L’expérience de l’utilisateur avec HANDIVIA 33 n’est pas vérifiée

Avis HANDIVIA 33

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HANDIVIA 33. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HANDIVIA 33 ?

Date de l'expérience: 2020-12-29
Enquête

Il existe un système de bonus dans HANDIVIA 33: Individuel.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
HANDIVIA 33 est une très bonne entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Une journée de travail dure 4 heures.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Enfin une super entreprise

Les opérations à l'étranger de HANDIVIA 33 réussissent-elles en rapport avec la pandémie?

Possibilité de se former et d'évoluer tout au long de votre carrière. Challenges intéressants, bon état d'esprit. Entreprise qui donne la possibilité de s'entrainer en anglais sur le poste téléconseillère

lucie

Hé, récemment pendant un entretien chez HANDIVIA 33, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1166 à ceux qui se sont inscrits comme téléconseillère. Quelqu'un dira-t-il combien donne HANDIVIA 33 sur le meme poste?

La connaissance d'anglais est suffisant pour travailler chez HANDIVIA 33? Pourriez-vous me dire quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

Travaillez-vous chez HANDIVIA 33? Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement?

Que demandent-ils à HANDIVIA 33 lors des réunions de recrutement?

Comment évaluez-vous votre emploi chez HANDIVIA 33? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

HANDIVIA 33 recrute actuellement un nouveau Forum De Caudéran - Handivia Entreprise Adaptée(H/F). C'est peut-être toi?