KORUS GRAPHIC

39 RUE DU BRETEIL, 33320 EYSINES

Avis KORUS GRAPHIC

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KORUS GRAPHIC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KORUS GRAPHIC ?

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures fait-elle partie de KORUS GRAPHIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en BORDEAUX CREATION INNOVATION ou en KORUS GRAPHIC?

Ils disent qu'en ENTREPRISE JOACHIM, qui est à côté de KORUS GRAPHIC, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Vais-je concevoir des graphiques de flyer en BORDEAUX CREATION INNOVATION comme en KORUS GRAPHIC?

Les employés de KORUS GRAPHIC en raison de COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

hugo

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de KORUS GRAPHIC?

Avez-vous vu les dernières annonces de KORUS GRAPHIC? Quelqu'un a-t-il décidé de participer au recrutement?

La discussion KORUS GRAPHIC n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas?

KORUS GRAPHIC Questions fréquentes