MIKIKO

52 RUE SAINT MAUR, 75011 PARIS 11

Avis MIKIKO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MIKIKO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MIKIKO ?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans MIKIKO que dans BELLO ET GUILBERT?

J'ai entendu dire que préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures est l'un des domaines d'activité de MIKIKO. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles offres d'entreprises, MIKIKO ou NEBOR JAUREL, sont les plus encourageantes pour vous?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en MIKIKO ou SOPHIE DE VREE EURL?

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me dire comment va MIKIKO à Paris actuellement? Avez-vous des nouvelles de cette entreprise?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur MIKIKO. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

MIKIKO Questions fréquentes