Lycée LaSalle Reims-Thillois

Éducation
Évaluation 4.5/5

Avis Lycée LaSalle Reims-Thillois

4.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Lycée LaSalle Reims-Thillois pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Lycée LaSalle Reims-Thillois ?

E.M
Date de l'expérience: 2021-10-19

Un établissement digne d'être dans le réseau Lasallien : Une bienveillance associé à une rigueur porté par un directeur adjoint à l'écoute (Monsieur B). Notre fils a eu la chance d'être suivi et épauler par ce M.B et d'être encadré par une équipe pédagogique très professionnelle.

Gui gui
Date de l'expérience: 2022-11-02

Être motivé et avoir un projet pro !
Le reste suit !

James

Bonjour, et si on n'a pas de projet pro? est ce qu'ils proposent un accompagnement pour nous aider dans ce sens?

Baptiste
Date de l'expérience: 2023-07-25

Les commentaires donnent une image très positive de l'établissement Lycée LaSalle Reims-Thillois. Les utilisateurs apprécient la bienveillance, l'écoute et la rigueur de l'équipe pédagogique, ainsi que la réussite scolaire et professionnelle des étudiants. Quelle a été votre expérience personnelle avec l'équipe pédagogique de cet établissement ? Y a-t-il un aspect particulier de leur approche pédagogique qui vous a impressionné ?

Polo
Date de l'expérience: 2022-07-13

Merci thillois pour ces 5 années de réussite avec quelques petites bêtises vite oubliées

Viviane

Bonjour, est ce qu'ils on l'habitude de renvoyer des étudiants pour certains motifs graves ?

´guigui
Date de l'expérience: 2022-10-13

BTS ACSE en poche et école d’ingénieur ! Merci thillois !!!!

Edith

Ah super, puis je savoir si l'établissement accompagne les étudiants dans la recherche de stages de fin d'études?

Votre fidèle étudiante
Date de l'expérience: 2022-09-02

Merci pour mon BTS anabiotec après mon bac LCQ ! Bravo à l’équipe !

Marie-Laure

Bonjour, est ce lycée offre des bourses d'études aux apprenants svp?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-05

Nos deux enfants ont suivi leur enseignement au lycée lasalle reims thillois et nos deux enfants ont réussi leur parcours professionnel : Responsable laboratoire champagne et école d’ingénieur agronomie. Bravo à ce lycée et à toute l’équipe pour sa rigueur, son professionnalisme et aussi son écoute !

Yoann

Bonjour, vous avez trouvé le suivi, le programme d'étude et surtout l'accompagnement à la hauteur de toutes vos attentes?
Bien cordialement.

Un ancien BTS
Date de l'expérience: 2022-10-19

Merci à ce lycée et merci à son mr (supprimé par l'administrateur)

pour sa thillois attitude !!! je reviendrais

Tristan

Bonjour, c'est quoi la thillois attitude svp ?

Moustique
Date de l'expérience: 2022-10-20

Il faut le vivre pour comprendre ce plaisir d’être dans ce lycée !

Marcel

On dirait un slogan publicitaire! qu'a ce lysée de spécial par rapport à d'autre d'après vous?

E.M
Date de l'expérience: 2021-10-19

Un établissement scolaire digne d'appartenir au réseau Lasallien avec une bienveillance et une écoute à la hauteur de leur projet d'établissement. Un grand merci au directeur adjoint (Mr B) qui a su avec rigueur participer à la réussite scolaire et humaine de notre fils.

Zoé

Est ce qu'ils donne leur parking en location?

Date de l'expérience: 2022-02-05

Excellent établissement dont les valeurs humaines sont réelles

Mathias

La pédagogie fort et engagé est pensé pour l'épanouissement des élèves?

Parfait anonyme

Mathias

Est ce qu'ils y'a des logements des étudiants proche du Lycée LaSalle?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quels postes au sein de Lycée LaSalle Reims-Thillois sont les plus à risque de contracter un virus?

Que, selon vous, devrait savoir sur Lycée LaSalle Reims-Thillois les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Pouvez-vous me donner vos opinions sur Lycée LaSalle Reims-Thillois? est-ce qu'ils offrent beaucoup d'opportunités de développement? Quel est le salaire moyen? L'anglais est obligatoire?

melissa

Vont-ils m'emmener en Lycée LaSalle Reims-Thillois sans expérience?

alan

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par Lycée LaSalle Reims-Thillois, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

melissa

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Enseignant En Gestion D'entreprise Agricole est recherché!!! Vérifiez l'offre de Lycée LaSalle Reims-Thillois.

Enseignant En Gestion D'entreprise Agricole, que Lycée LaSalle Reims-Thillois recherche peut gagner même 1600 €.

Lycée LaSalle Reims-Thillois Questions fréquentes