HOME & PEINTURE

Mignières
Évaluation 3.3/5

Avis HOME & PEINTURE

3.3

Est-ce-que l'entreprise HOME & PEINTURE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur HOME & PEINTURE ?

Est-il possible d'obtenir un emploi chez HOME & PEINTURE en tant que chargé d'affaires sans expérience préalable ?

YL
Date de l'expérience: 2022-02-09

Super artisan. Compétent, professionnel, devis et timing respecté

Melodie

Est-ce que le devis est gratuit ? Pouvez-vous me dire comment je peux le contacter ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-26

aucun commentaire pour étayer la note

Gaël

Pouvez-vous me dire pourquoi ? Les médecins sont incompétents ? Dans l'attente de votre retour. Je voulais savoir si je peux faire confiance à cette société selon vous ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-26

pas de commentaire concernant la note

Aurélie

Vous pouvez me donner leur site internet ? Je ne trouve rien sur l'internet ? Ils sont fiables ? merci

Bonjour tout le monde, Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans HOME & PEINTURE. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Sincèrement merci de votre aide.

peinture intérieure et extérieure des bâtiments - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HOME & PEINTURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise HOME & PEINTURE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans HOME & PEINTURE?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à l'épidémie

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 4200 €. Est-ce le cas avec HOME & PEINTURE?

Selon vous, qu'est-ce que remboursement transport est meilleur en AXIANE MEUNERIE qu'en HOME & PEINTURE?

Quels sont les tarifs d'installation des vitres de fenêtres dans HOME & PEINTURE?

Cette entreprise à Mignières a vraiment des bonnes conditions du travail. Je suis content du salaire.

HOME & PEINTURE Questions fréquentes