Avis KEA Construction

La société a été notée 53 fois avec la dernière note le 2021-02-28 08:39:27 avec la moyenne 4 étoiles

Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un de vous cherche le travail actuellement? Si vous voulez travailler chez nous, à Sanary-sur-Mer, contactez-moi. Nous recrutons pour obtenir le poste de secrétaire comptable avec le salaire 22000 € par mois.

Laisser un commentaire à propos de KEA Construction

andréa

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à KEA Construction?

KEA Construction de Sanary-sur-Mer est recommandée par de nombreuses personnes.

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 300 € à 4000 €. Comment ça se passe dans KEA Construction?

KEA Construction n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Dessinateur.

Les revenus ont changé dans KEA Construction. En tant que Secrétaire Comptable, vous pouvez maintenant gagner 22000 €.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KEA Construction. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans KEA Construction: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Savez-vous quelque chose de plus sur KEA Construction ? Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans KEA Construction comme dans CHALLENGE RECRUTEMENT?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez KEA Construction. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez KEA Construction