RAS 280

10 RUE JEAN MARCUIT, 69009 LYON 9EME
Ressources humaines

Avis RAS 280, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de RAS 280 ?

Que voulez-vous savoir sur RAS 280 ?

Est-il vrai que RAS 280 s'occupe de les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne?

Que pensez-vous, est-ce que RAS 280 a une chance d'obtenir un salaire entre 300 € et 4000 €, comme dans les entreprises similaires?

Je sais que ISEFAC se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est RAS 280 à cet égard?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans RAS 280 que dans KEROZENE PRODUCTIONS?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise RAS 280?

Bonjour, RAS 280 de Lyon recrute du 2020-11-20. Voulez-vous nous rejoindre? On peut vous offrir des congés payés.

Pourriez-vous me dire comment est le travail du recruteur dans RAS 280?

stephanie

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de RAS 280?

clement

stephanie

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez RAS 280 ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

RAS 280 recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149JGLWChauffeur / Chauffeuse De Poids Lourd!

Voulez-vous devenir Offre N° 149JGPXConducteur / Conductrice De Véhicules Super Lourds? Postulez pour ce poste à Carros.

RAS 280 Questions fréquentes