
Avis LYON 3EME
Une opportunité humaine chez Odelia Services en tant qu'aide à domicile!
Poste en CDI avec salaire à 13.50€ brut/h minimum. Nécessite un diplôme en secteur sanitaire ou 3 ans d'expérience. Transport et assurance inclus, avec primes supplémentaires et formations.
Les exigences correspondent-elles aux avantages? Des retours d'expérience sur le travail chez Odelia Services?
Pas d’évolution de carrière, rendement rendement et encore rendement payé au smic et non 2000€ comme ils le disent
Après bonne ambiance entre les gars du montage mais ils ne savent pas garder leur salarié car salaire trop bas . Donc il recherche constamment du monde
Chez qui les employés se sentent-ils plus motivés au quotidien : LYON 3EME ou U N E A P ?
J'aimerais vraiment savoir ce qui se passe chez LYON 3EME. Quelqu'un a des infos ?
Je travaille chez TESALYS en tant que monteur depuis 4 ans. Je suis très satisfait parce que j'ai l'opportunité de me développer. Je le recommande fortement.
C'est un faux avis d'un responsable.
Comment pouvez-vous évoluer dans cette entreprise ? Merci , il y a des formations?