
Avis COVETO
Il est proposé un poste d’Opérateur Logistique Polyvalent (H/F) chez COVETO, mais aucun salaire n’est indiqué, ce qui interroge déjà. Réception, préparation, expédition, retours : le poste semble très “fourre-tout” et demande surtout rigueur + autonomie, avec informatique et CACES en bonus. En échange, l’argument principal reste l’ambiance coopérative et l’idée d’une équipe stable.
Est-ce un poste très exigeant au quotidien, et sans salaire affiché, la rémunération est-elle vraiment correcte chez COVETO ?
est ce que le salaire est intéressant ? Fait il bon travailler dans cette entreprise ? y a t il des avantages intéressant ? du genre chèques vancances....
Mauvaise ambiance en préparation de commande, le responsable ne connaît rien en logistique, il est informaticien. A chacun son métier...
COVETO propose des contrats saisonniers ou temporaires ?
J’ai entendu dire que COVETO utilisait l’intelligence artificielle pour son recrutement, comment cela fonctionne-t-il ?
Gestionnaire de paie et administration du Personnel H/F, Directeur Logistique F/H (CDI) (H/F), CHAUFFEUR-LIVREUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE (H/F)
Bonjour je suis à la recherche d'un emploi pour septembre comme chauffeur livreur est ce que je pourrais avoir votre adresse mail pour envoyer un CV