COVETO

Montaigu
Évaluation 3.3/5

Avis COVETO

3.3

Les employés de l'entreprise COVETO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur COVETO ?

Date de l'expérience: 2023-07-13

est ce que le salaire est intéressant ? Fait il bon travailler dans cette entreprise ? y a t il des avantages intéressant ? du genre chèques vancances....

Théo
Date de l'expérience: 2023-01-31

Mauvaise ambiance en préparation de commande, le responsable ne connaît rien en logistique, il est informaticien. A chacun son métier...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 221 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nous espérons de nouvelles actualités sur COVETO, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

voiture de fonctionétait une des choses les plus intéressantes proposées par GROUPE LIEBOT. Est il possible d'obtenir la même chose dans COVETO?

maxence

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que vétérinaire. On dit qu'ils donnent voiture de fonction. C'est vrai ?

coralie

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et voiture de fonction attractif.

maxence

Super bien, alors je postulerai.

La connaissance de excel est-elle suffisante pour vétérinaire? Avez-vous besoin de connaître d'autres logiciels?

Est-il vrai que dans COVETO, vous pouvez compter sur des revenus allant de 100 € à 4600 €, comme dans des entreprises similaires?

Pensez-vous que ASM PROTOPLAST offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de COVETO?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en COVETO dans cet aspect.

Voudriez-vous savoir quel est l'origine de la société COVETO?

Est-ce que quelqu'un des employés de COVETO s'est-il licencié à cause de la maladie?

COVETO recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire de paie et administration du Personnel H/F, Directeur Logistique F/H (CDI) (H/F), CHAUFFEUR-LIVREUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE (H/F)

assan

Bonjour je suis à la recherche d'un emploi pour septembre comme chauffeur livreur est ce que je pourrais avoir votre adresse mail pour envoyer un CV

COVETO ne peut probablement pas trouver Infographiste car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Directeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COVETO.

COVETO Questions fréquentes