
Avis NEXION FRANCE
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur NEXION FRANCE ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !
Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences de travail chez NEXION FRANCE. Quels ont été les principaux aspects positifs de travailler pour cette entreprise ? Avez-vous trouvé le soutien de la direction et l'environnement de travail satisfaisants ?
Nexion France recrute un Responsable Commercial Régional pour le secteur automobile, avec autonomie totale et sans gestion d'équipe.
Le candidat développera un portefeuille clients dans la vente d’équipements d’atelier. Expérience exigée en BtoB et connaissance des garages nécessaire.
Rémunération attractive incluant un véhicule de fonction.
Les attentes d'autonomie et de déplacement fréquent sont-elles motivantes? Des expériences dans un tel rôle chez Nexion?
Chiffre d’affaires et bénéfices de NEXION FRANCE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
NEXION FRANCE a généré 15 022 200 € de chiffre d’affaires en 2021, soit une hausse de 31 %, pour un bénéfice net de 410 024 €. Quel est votre ressenti à ce sujet ?
Si je pouvais mettre 0 étoile je l'aurai fait.
Traivaillé chez Nexion France c'est travaillé dans un environnement peu engageant et peu professionnel.
Cela est caractérisé par l'absence d'un leadership clair de la part du directeur (si on peut l'appeler ainsi) qui est clairement dans toutes les sauces et qui n'a aucune face. La devise diviser pour mieux reigner prend tout sons sens chez eux. Cette boite est désorganisée et n'arrive pas à garder ses effectifs.
Bref si vous voulez perdre votre temps allez y sinon FUYEZ!!!
même expérience
Tout est (supprimé par l'administrateur), le côté humain n’en parlons pas
Je souhaite connaitre salaire
La réactivité, la qualité de réponse de la hotline et la disponibilité des pièces détachées caractérisent mes régulières expériences avec Nexion France.
Ce niveau de service est tout à fait honorable et nous permet de travailler sereinement et durablement ensemble.
C'est un service en ligne? C'est une plateforme de renseignement?
Je travaille comme assistant administration des ventes, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez NEXION FRANCE ?
Bonjour Sabrina,
Perdez pas votre temps chez nexion, aucune évolution et aucune reconnaissance.
Cartographie de NEXION FRANCE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI