MAISON PRISME

1 A BOULEVARD VICTOR HUGO, 77000 MELUN
Construction et immobilier

Avis MAISON PRISME

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MAISON PRISME ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON PRISME ?

Alain
Date de l'expérience: 2023-12-13

Entreprise (supprimé par l'administrateur), vous promette pleins de choses mais ils ne font rien de ce qu'ils vous ont promis. Bous riglle au nez et s'en foutent complètement après la signature.

Marguerite

Oh j'imagine votre désarroi dans ce cas; est-ce que vous aviez versé un acompte à la signature ?

Le réaliste
Date de l'expérience: 2021-12-25

Entreprise malhonnête
Tout doit etre vérifié, vous aurez toujours tord même en signalant les défauts qui sautent aux yeux
Peu de suivi de chantier
Un SAV inexistant
Bref, de très bon commerciaux qui vous promettent des maisons de qualité… nous cherchons toujours la qualité

Madeleine

Oulala ! c'est vraiment décevant d'entendre votre expérience. Les promesses non tenues et le manque de suivi peuvent être frustrants, avez-vous envisagé des solutions alternatives depuis cette expérience malheureuse?

Date de l'expérience: 2022-04-22

De l’incompétence!!

Il y a une autre entreprise à proximité, AGENCE FRANCE HEBDOS. Est-il plus facile de s'y rendre que de MAISON PRISME?

MAISON PRISME Questions fréquentes