SEQUANS COMMUNICATIONS

15 BOULEVARD CHARLES DE GAULLE, 92700 COLOMBES

Avis SEQUANS COMMUNICATIONS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SEQUANS COMMUNICATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur SEQUANS COMMUNICATIONS ?

commerce de gros de circuits imprimés fait-elle partie de SEQUANS COMMUNICATIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

La diversité des missions est-elle l'un des points positifs de poste de trésorier chez SEQUANS COMMUNICATIONS? L'autonomie et la confiance sont-elles donnée aux équipes?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans SEQUANS COMMUNICATIONS ou CIS AMREIN?

Connaissez-vous SEQUANS COMMUNICATIONS de Colombes? Quelle est la portée des services offerts? Le temps d'attente pour une commande est-il plus long en raison de la pandémie?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans SEQUANS COMMUNICATIONS?

SEQUANS COMMUNICATIONS est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services ORACLE FRANCE?

anaïs

Puis-je obtenir un emploi ici comme ingénieur sans avoir des connexions?

claire

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de ingénieur.

anaïs

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Est-il vrai que SEQUANS COMMUNICATIONS s'occupe de commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs?

Plus de travail prospectif en SEQUANS COMMUNICATIONS ou en STREET CO? Faites le moi savoir

Quel type de pièces propose SEQUANS COMMUNICATIONS pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

Qu'est - ce que vous pensez sur SEQUANS COMMUNICATIONS? Est-ce que la connaissance de l'anglais est nécessaire pour travailler dans cette entreprise?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur SEQUANS COMMUNICATIONS , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Quels sont les horaires de travail et le management chez SEQUANS COMMUNICATIONS?

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles compétences sont utiles pour obtenir la position d'ingénieur chez SEQUANS COMMUNICATIONS? J'apprends l'anglais

SEQUANS COMMUNICATIONS recrute récemment pour des postes :

DSP Software Engineer - Paris or Sophia Antipolis, France, System Architect, SW Oriented - Paris, France

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'actualités sur SEQUANS COMMUNICATIONS.

SEQUANS COMMUNICATIONS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Ingénieur.

Attention, nouvelle offre de SEQUANS COMMUNICATIONS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Business Controller F/H, prouvez!

SEQUANS COMMUNICATIONS Questions fréquentes