NOWSERVE SUD EST

97 BOULEVARD CHARLES DE GAULLE, 92700 COLOMBES
Services de TI

Avis NOWSERVE SUD EST

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise NOWSERVE SUD EST ?

Que voulez-vous savoir sur NOWSERVE SUD EST ?

Pascal
Date de l'expérience: 2021-12-09
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
NOWSERVE SUD EST devrait définitivement s'améliorer: Salaire.

Emilien

Est-ce que le fait que le salaire devrait s’améliorer veut dire qu’il est extrêmement bas ou tout simplement insuffisant pour vous personnellement ?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles informations sur NOWSERVE SUD EST? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

Pascal
Date de l'expérience: 2021-12-09

Fuyez à moins que vous vouliez travailler 45h voir plus payé 35h ....

Nathalie

Comment est-il possible que vous travailliez autant d'heures ? Ces heures supplémentaires sont-elles au moins rémunérées ?

Jeff
Date de l'expérience: 2020-12-01

C'est très simple Employé dans le 06, client dans le 13, 2h de voiture aller, 8h chez le client, 2h de voiture retour sans compter les éventuels bouchons. Bien entendu ici d'après la direction il n'est pas question d'heures supplémentaires, quand bien même elle vous demande de profiter des 4h de voitures pour appeler les clients, gérer les incidents, piloter la hotline, etc ... Bref à fuir

Nathalie

Dans ce cas, vous devez rester chez le client pendant 4 heures. Avez-vous essayé d'en parler à votre patron ? y a-t-il des discussions ?

Les autorités de Colombes soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la l'épidémie

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En NOWSERVE SUD EST ou en EDITONET?

Salut! Est-ce que quelqu'un d'ici sait quels sont des prix chez NOWSERVE SUD EST? Je serai reconnaissant de votre aide. Merci d'avance.

NOWSERVE SUD EST Questions fréquentes