ISABELLE RETOUCHERIE

6 RUE DES DAMES, 75017 PARIS 17
Autres activités de service

Avis ISABELLE RETOUCHERIE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ISABELLE RETOUCHERIE ?

Que voulez-vous savoir sur ISABELLE RETOUCHERIE ?

Helene
Date de l'expérience: 2023-12-06

*** est très agréable et travaille très bien, je suis satisfaite de toutes les retouches que je lui ai confié !

Mehdi

Je suis ravie pour vous. Trouvez vous les prix abordable par rapport à son travail ? Est possible de confectionner un vêtement dans cette boutique ?

Nathalie
Date de l'expérience: 2024-04-11

Je recommande ses services. Bon travail et rapide.

Rémi

C'est super de savoir que le travail est de qualité et rapide, pourriez-vous me dire si les tarifs sont abordables ?

Date de l'expérience: 2023-07-05

Des prestations de qualité très variable à un prix élevé.

Madeleine

Merci pour cette information. Est ce que cette entreprise de couture fait aussi dans les robes de mariées ?

philippe
Date de l'expérience: 2022-12-21

A éviter, (supprimé par l'administrateur), ne respecte pas ce qui était demandé, ni le délai annoncé , de mauvaise foi (a abîmé le vêtement confié)

Angélique

abimé ? qu'est-ce qu'elle a fait avec ce vetement ?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en NOLLET COUTURE ou en ISABELLE RETOUCHERIE?

Apparemment, ISABELLE RETOUCHERIE a une meilleure image sur le marché du travail que EFRAYIM CREATION. Est-ce vraiment comme ça?

réparation d'articles de sport (à l'exclusion des fusils pour le tir sportif) et de matériel de camping fait-elle partie de ISABELLE RETOUCHERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que MEAL TIME est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à ISABELLE RETOUCHERIE?

ISABELLE RETOUCHERIE Questions fréquentes