GROUPE PASSION AUTOMOBILES

Évaluation 4.3/5
16 AVENUE PIERRE PFLIMLIN, 68390 SAUSHEIM
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.3/5

Avis GROUPE PASSION AUTOMOBILES

4.3

J'hésite à commencer à travailler pour GROUPE PASSION AUTOMOBILES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE PASSION AUTOMOBILES ?

Date de l'expérience: 2022-01-22

J'ai connu ce groupe dans le cadre de l'achat d'une civic type r à Vienne (Isère).
Belle concession et commercial, Jérémy Cozzolino, très professionnel et sympathique. Tout s'est passé comme prévu. Je recommande !

Kylian

Je suis content de lire votre opinion, mais vous pouvez me dire si les voitures sont sans vices cachés ? Est-ce qu c'est possible de livrer la voiture a la maison ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que GROUPE PASSION AUTOMOBILES s'occupe de les activités de gestion des filiales?

ARA TELECOM SARL est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que GROUPE PASSION AUTOMOBILES?

3M EXPERTISE, comme GROUPE PASSION AUTOMOBILES, gère-t-il d'autres entreprises?

Dans GROUPE PASSION AUTOMOBILES comme dans 3M EXPERTISE payent-ils des heures supplémentaires?

Je voudrais savoir si GROUPE PASSION AUTOMOBILES accepte des personnes pour des stages?

Les employés de GROUPE PASSION AUTOMOBILES prennent-ils au sérieux la situation liée à coronavirus?

les activités des bureaux locaux et régionaux fait-elle partie de GROUPE PASSION AUTOMOBILES? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour les amis, je vous prie de bien vouloir postuler chez notre entreprise. Nous proposons temps plein, CDI

GROUPE PASSION AUTOMOBILES de Chenôve offre un cadre de travail agréable donc la motivation de ses salariés est au rendez-vous. J'occupe un poste de mecanicien depuis plusieurs mois.

bruno

Quant à assistant comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GROUPE PASSION AUTOMOBILES ?

Bonjour tout le monde! N'hésitez pas à postuler pour le poste de hôtesse d'accueil chez nous. On recrute actuellement.

L'entreprise GROUPE PASSION AUTOMOBILES a besoin de candidats? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions pour les nouveaux?

Quel type de contrat de travail est proposé par GROUPE PASSION AUTOMOBILES? Est-ce que temps plein, CDI est disponible?

Comment va GROUPE PASSION AUTOMOBILES ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous attendons de nouvelles actualités.

Voulez-vous devenir Comptable? Postulez pour ce poste à Sausheim.

Une nouvelle offre d'emploi comme Responsable Service Après Vente H/F est apparue. Les gains sont {salary}.

GROUPE PASSION AUTOMOBILES Questions fréquentes