Avis MAISON DE RETRAITE SAINT HEAND EHPAD
Un poste d'Aide-soignant en EHPAD s'ouvre!
Diplôme d'État requis, débutants bienvenus. Travail de jour avec 1 week-end sur 2. Recherche un profil autonome, polyvalent et doté d'un bon esprit d'observation et de communication.
Les attentes et conditions sont-elles adéquates pour ce rôle? Qui peut partager des expériences de travail dans cet EHPAD?
Question aux employés:
QUEL EST LE SALAIRE?
Y A T IL UN 13 EME MOIS ? PRIMES DE DIMANCHE? COMBIEN?
Y A T IL DES AVANTAGES?
Bonnes questions ! Peut-être quelqu'un saurra y répondre.
MAISON DE RETRAITE SAINT HEAND EHPAD ou LES OPALINES LORETTE (RESIDENCE PARTAGE) : laquelle a la meilleure réputation auprès des anciens salariés ?
Comment est actuellement la situation au travail chez MAISON DE RETRAITE SAINT HEAND EHPAD ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?