HOME DECOR PIERRE

Évaluation 3.9/5

Avis HOME DECOR PIERRE

3 abonnés
3.9

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HOME DECOR PIERRE pour ses employés ?

Madame leonetti
Date de l'expérience: 2024-02-01

Une équipe formidable a l écoute et qui travaille avec le sourire je recommande.
Ma maison est transformée, nous sommes hyper content .

Valérie lafosse
Date de l'expérience: 2022-07-01

Cela fait plus d un an que nous attendons que déco pierre vienne refaire notre façade sur laquelle des fissures sont apparues trop rapidement !. Après avoir enlevé le vêtement mur à nu, il y a toujours une excuse pour ne pas revenir. Nous sommes pris pour des idiots et cette société n est vraiment pas honnête !!!. Un conseil fuyiez !!! Et regardez à la concurrence vous serez mieux conseillé

Home décor pierre
Date de l'expérience: 2023-07-11

Je vous dois ni argent ni travaux .
Si vous m'avez sollicité, je n’ai pu venir car le mois de juin a été très pluvieux et de ce fait je n’ai pu me libérer pour vous faire un devis chez vous à Colmar ..( et oufs , heureusement)
Dans mon métier suis tellement un charlot que 80 pour cent des clients demande des façades supplémentaires ou une clôture etc …étant sur place et je m autorise à accepter.
Voilà ce qui crée le retard ajouter à la météo. Je me prends ni pour un cador ni pour le dernier . Au vu de votre message je me félicite de n’avoir pu venir , vous avez raison plein d autres entreprises font la même prestation que moi ..c’est pas un problème . Mais quelle genre de personne êtes vous , faudrait que je vienne travailler avec du 38 degré !!!…mais garder votre argent , vous n’êtes pas ma cliente .

HOME DECOR PIERRE

JE NE SUIS PAS DECOPIERRE , svp regarder votre facture et plaignez vous à qui vous a fait le travail , mes messages précédent était pour madame pigeon encore du dénigrement gratuit et non fondé , nous sommes en juillet c'est vrai que la canicule tape fort mais tapez sur qui le mérite , je vous invite a écrire un démenti à mon sujet moi c'est Home Décor Pierre

Didier 83
Date de l'expérience: 2023-05-24

Formidable tarif raisonnable avec une qualité , ça fait plaisir de nos jours .
Je recommande fortement .

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 259 visiteurs uniques

Madame Deperetti
Date de l'expérience: 2023-07-20

j'ai également fait appel à home decor pierre pour notre maison de Fréjus , j'encourage ceux qui on un doute à se rendre sur un chantier de Mr kerkian et voir de leur yeux , pour ma part c'est ce que j ai fait .Nous sommes ravies ;)
Cordialement

Mr Montaigne ,Ramatuelle
Date de l'expérience: 2023-07-12

Un savoir faire remarquable ,notre maison vieillissante ressemble désormais à un mas provençal.
Nous sommes sur ramatuelle à l entrée du village . Je recommande Mr kerkian ,un homme passionné avec une équipe à la hauteur.

Une abonnée
Date de l'expérience: 2023-07-12

Madame lafosse vous faites erreur de société .decopierre est un groupe national, vous êtes sur la page de home décor pierre , votre message est donc faux ou peut-être est-ce voulu pour casser cet artisan , pour ma part je les suis sur Facebook si j’ai pas le budget pour les appeler pour autant je respecte le travail des autres .

Alain baral
Date de l'expérience: 2023-05-16

Entièrement satisfait du résultat sur ma maison sur pertuis , le prix est vraiment justifié au vu de la qualité de travail

Mme fernandez
Date de l'expérience: 2022-11-06

Je tiens à témoigner du magnifique travail que ma fait Mr kerkian sur ma maison à manosque , je recommande .

Jacqueline
Date de l'expérience: 2022-10-09

Entièrement satisfaite du travail de Mr kerkian , merci pour ce beau travail sur ma maison.

Pataubagne
Date de l'expérience: 2022-09-25

Je recommande cette entreprise monsieur kerkian est vrai professionnel.

Mr et Mme Deperetti
Date de l'expérience: 2022-09-24

Travail d 'artiste , rien à dire du début à la fin des travaux tout était parfait .

Robert cassis
Date de l'expérience: 2022-09-20

Un travail remarquable et remarqué.C'est merveilleux le changement de ma maison.

Antibes
Date de l'expérience: 2022-09-11

Un artiste avec des mains en or , nous sommes hyper content .

Mr et Mme teissier
Date de l'expérience: 2022-09-07

Je suis très content de l entreprise home décor pierre . Ma maison est complètement transformée.

coco83
Date de l'expérience: 2022-09-06

j ai pu voir sur Fréjus une maison avec une façade en pierre à la chaux , c'est vraiment époustouflant .

L'employeur HOME DECOR PIERRE a pris la 14 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que HOME DECOR PIERRE mérite cette renommée ?Avis sur HOME DECOR PIERRE - position dans le classement des entreprises

Cela est vrai

Date de l'expérience: 2022-09-06

la meilleure entreprise de décoration pierre

client satisfait
Date de l'expérience: 2022-09-02

suis content de l'avoir choisis pour ma façade , j avais un autre devis beaucoup plus cher avec moins de prestation , comme quoi .....

fernand
Date de l'expérience: 2022-09-02

qualité du travail avec des tarifs intéressant

Mr valentin
Enquête

L'offre de service pour HOME DECOR PIERRE est : très bien.
Les meilleurs aspects de HOME DECOR PIERRE sont : qualité.

Tezier
Date de l'expérience: 2022-06-03

Très contente de ma nouvelle façade,entreprise sérieuse. Travail remarquable.

Date de l'expérience: 2022-08-31

Erreur de ste sur les précédents commentaires dsl les commentaires n'étaient pas pour home decor pierre

Date de l'expérience: 2022-08-31

Dsl sur les précédents commentaires je me suis trompé de Ste le mot pierre m'a indu en erreur

Date de l'expérience: 2022-08-31

Il y a des messages sur home décor pierre que jai posté mais je me suis trompé de ste le mot pierre m'a indu en erreur dsl

Les Issambres
Date de l'expérience: 2022-06-23

Il n a pas fait le travail chez moi et critique le travail de ceux à qui je l ai fait faire.
Me parle mal à moi aussi en me disant de changer de lunette car j aime le travail du concourant qui me l a fait.
Bonhomme très désagréable.

Car c'est tout à fait ce genre il m'a fait idem un malade mental qui achète les gens mais!!! Defois sa ne marche pas

Date de l'expérience: 2022-03-27

Hahaha

Hypocrite
Date de l'expérience: 2022-03-17

Hypocrite

Date de l'expérience: 2022-03-06

Tu t'étonnes? Non!!! Soit correct et tu seras libre comme l'air tu vois de quoi je parle !!!

Maud

c'est à quel sujet? vous n'êtes pas satisfait de la façade? Pourquoi?

Erreur de sté dsl

Date de l'expérience: 2022-03-03

Une homme tres mal honette mais cache bien sa facon d'être malin la guêpe

Tom

Pourquoi selon vous est-il malhonnête? Qu'est-ce qu'il a fait? Comment il se cache?

Erreur sur la sté dsl

Oliviamarquis56@gmail.com

Erreur sur la sté le mot pierre m'a indu en erreur dsl pour home decor pierre

Oliviamarquis56@gmail.com

Dsl j'ai confondu cette sté avec une autre

Date de l'expérience: 2022-03-03

Les reponssent sont pro...chere dame

Mael

@olivieramarquis56 vous dénoncez leur malhonnête mais on ne sais pas pourquoi ! vous êtes de la concurrence et vous voulez les détruire ?

Date de l'expérience: 2022-03-03

Tu arrives encore a......

Adrien

vous connaissez ce mvn6733 ? Je me pose la question est ce qu'il a un intérêt à écrire ces avis ?

Mvn6733@gmail.com

Oui je confirme d'un cheval nous en ferons pas un cheval de course malheureusement

FernandoA

Je ne comprends pas, cette entreprise est-elle bonne ou mauvaise ? Les opinions sont si divergentes qu'il est difficile d'en déduire quoi que ce soit...

Date de l'expérience: 2022-08-31

Dsl erreur de ste le mot pierre m'a indu en erreur

Que voulez-vous savoir sur HOME DECOR PIERRE ?