LE RIAD DU BIEN ETRE

Autres activités de service
Évaluation 2.8/5

Avis LE RIAD DU BIEN ETRE

2.8

Quelle est l'adresse de l'entreprise LE RIAD DU BIEN ETRE ?

Que voulez-vous savoir sur LE RIAD DU BIEN ETRE ?

Maya
Date de l'expérience: 2023-12-06

Trop cher pour le prix d'un hammam de bien être. Banquette étroite, le bras déborde, pas de quoi se détendre. Très chiche sur le savon noir. Après la pause juste un simple rinçage. Hygiène douteuse du gant utilisé par la dame de service qu'elle rince dans une bassine commune. Sorti de là prévoir un bon bain chez soi. Je ne recommande pas

Elsa

Bah pourquoi ne pas leur donner vos impressions afin qu'ils puissent s'améliorer au lieu d'écrire à ce sujet ?

Date de l'expérience: 2023-04-21

145€ 1h30 c'est cher payé pour hamam massage
Hôtesse désagréable

Yannick

Bonjour est-ce que ce prix n'est pas à la hauteur de leur prestation? êtes-vous sorti de là satisfait?

Date de l'expérience: 2022-03-20

Joli endroit, bon personnel, soin super. Une bulle de savon dans sa journée. Ma tête et mon corps ont bcp aimé.

Date de l'expérience: 2022-03-12

Accueil tout en douceur. Tout est fait pour vous relaxer. Les massages sont top!! Je recommande!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-20

Car l'endroit est beau et propre. Le personnel est top et le s prestations aussi

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Belles prestations, personnel adorable

Date de l'expérience: 2023-05-03

Personne de l'accueil désagréable

Thibault

Bonjour est-ce à dire qu'ils ne sont pas des personnes accueillantes? et que pensez-vous de leur services, est-ce qu'il est de qualité?

Est-ce que le mobbing est considéré comme un problème récurrent parmi les employés de l'entreprise LE RIAD DU BIEN ETRE ?

L'entreprise LE RIAD DU BIEN ETRE fournit-elle des fonds supplémentaires pour les voyages d'affaires ?

ELYA FLOR est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que LE RIAD DU BIEN ETRE?

Avez-vous peur que LE RIAD DU BIEN ETRE soit contrainte de suspendre ses opérations?

Avez-vous besoin d'un nouvel emploi? On vous propose la position d' esthéticienne. Nous faisons tout pour que nos employés se sentent bien avec nous.

Quels sont les prix des services visant à améliorer la condition physique dans LE RIAD DU BIEN ETRE?

alexis

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez LE RIAD DU BIEN ETRE?

LE RIAD DU BIEN ETRE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148NXVMSPA PRATICIEN/NE (H/F).

LE RIAD DU BIEN ETRE recrute pour le poste SPA PRATICIEN/NE (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

LE RIAD DU BIEN ETRE Questions fréquentes