Avis BMAX

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur BMAX? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Laisser un commentaire à propos de BMAX

jérôme
Connaissez-vous le NIF de BMAX? Je ne trouve nulle part.
didier
J'ai ce numero 539450833, mais pour être sûr vérifie-le ou appele BMAX.
jérôme
En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://www.bmax.com/fr/, merci.
fabrication de signaux électriques et autres appareils électriques de signalisation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BMAX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BMAX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

La discussion BMAX n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!
Savez-vous que cette entreprise, qui est située à Toulouse, recrute actuellement?
Offres d'emploi récemment ajoutées en BMAX
Technicien BE Electronique F/H, Technicien BE Electronique F/H (A négocier)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BMAX. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BMAX