SERVICE MANDATAIRE

Saint-Gaultier
SIREN: 400097226 SIRET: 40009722600023 Téléphone: +33 5 55 10 01 31
Soins de santé

Avis SERVICE MANDATAIRE, Offres d'emploi

Quelle est la différence entre prestataire et mandataire ?

Que voulez-vous savoir sur SERVICE MANDATAIRE ?

sylvain
Date de l'expérience: 2019-10-23

Bonjour à tous. Je suis un aide-soignant à la recherche du travail. Je cherche les offres à la proximité de la ville Saint-Gaultier. Je suis tombé sur l'établissement SERVICE MANDATAIRE. Savez-vous s’ils cherchent des employés?

Pouvez-vous dire que le travail dans SERVICE MANDATAIRE et dans PARACLET est calme ?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en SERVICE MANDATAIRE ou PARACLET?

CHAPUT SARL est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de SERVICE MANDATAIRE?

La position d' aide à domicile vous attend dans cette entreprise. Pour plus d'informations, veuillez cliquer ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112HJPT Vous pouvez la contacter via poleemploi.

Je me demande si je dois soumettre mon CV pour le poste d' auxiliaire de vie sociale.

l'épidémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

Si vous cherchez une entreprise vraiement stable, qui offre des avantages non salariaux et paie bien, veuillez postuler chez nous via https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PWCL

Merci de bien presenter des questions pour l'intertiew Assistant(e) de vie chez un particulier H/F https://www.indeed.fr/company/adpad/jobs/Assistant-Vie-Chez-Particulier-a157a552d62824f6?fccid=5b1b9679181da74d&vjs=3 chez SERVICE MANDATAIRE a Saint-Gence. Merci beaucoup

julia

Combien vais-je gagner en tant que employé à domicile dans SERVICE MANDATAIRE? Apparemment, certaines entreprises paient même 1800.

SERVICE MANDATAIRE c’était le bon choix. Entreprise dynamique et réactive. Je recommande.

Comment est la situation financière SERVICE MANDATAIRE?

SERVICE MANDATAIRE recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante de vie auprès de personnes handicapé (H/F), AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE -AVS- (H/F) (18k €/an), Auxiliaire de Vie Sociale -AVS (10.21 €/heure)

Nous attendons votre commentaire sur SERVICE MANDATAIRE. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

Offre N° 149PBNSAssistant / Assistante De Vie - SERVICE MANDATAIRE recrute actuellement pour ce poste.

Offre N° 148WQCKAuxiliaire De Vie (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de SERVICE MANDATAIRE.

SERVICE MANDATAIRE Questions fréquentes