SASIK

Construction et immobilier
Évaluation 1.7/5

Avis SASIK

1.7

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SASIK ?

Que voulez-vous savoir sur SASIK ?

JPJ
Date de l'expérience: 2023-06-28

Catastrophique !
Je vous invite à essayer de les joindre.. tel, mail personne!

Date de l'expérience: 2022-10-07

lamentable
ne soccupe pas du tout des co propriété

Flavien

Pouvez vous nous dire exactement ce qu'ils doivent faire ? Cest quoi leur obligations vis a vis des co propriété ?

je confirme

Rachel
Date de l'expérience: 2021-07-22

En tant que syndic de la (supprimé par l'administrateur) , à fuir !!!!

Marine

mais pourquoi a fuir ? sans explications, votre commentaire n'a pas d'arguments et c'est un peu difficile de déchiffrer ce que vous aviez dans l'esprit... j'attends votre réponse et dites surtout s'il s'agit de la gestion de votre propre appartement

titelle gd
Date de l'expérience: 2022-09-09

parce quils ne soccupent pas des co propriété ils nous prennent notre argent mais pas de fzctures detaillés et ne s'occupent pas des immeubles

Marine

Pouvez vous nous dire combien de personne tout comme vous partagent cet logique ? Avez vous deja au moins optez pour une plainte collective ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

You
Date de l'expérience: 2020-09-29

Syndic le plus cher

Cette société PNS INTERIM MULHOUSE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de SASIK?

laurent

Savez-vous si SASIK peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

chantal

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.sasik.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 1 250 000 EUR euros.

laurent

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Le siège social de l'entreprise SASIK permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez SASIK , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SASIK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quel est le salaire avec l'anglais seulement? À quoi ressemble le processus de recrutement (plus ou moins) chez SASIK?

Je suis un client de SASIK. Je pense que c'est la meilleure entreprise de Mulhouse. Je recommande à tous.

Une nouvelle offre d'emploi comme Chargé De Recouvrement De Créances (H/F) est apparue. Les gains sont {salary}.

SASIK Questions fréquentes