HORA EXPERT COMBLES

Construction et immobilier
Évaluation 3.2/5

Avis HORA EXPERT COMBLES

3.2

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez HORA EXPERT COMBLES ?

Que voulez-vous savoir sur HORA EXPERT COMBLES ?

Date de l'expérience: 2022-05-10

Une société pas à l’écoute du client, avant, pendant, après, si nous pouvons revenir en arrière car depuis les travaux terminés nous avons eu uniquement des problèmes.

Cynthia

Je suis vraiment navré pour vous, est il possible de savoir quel type de souci vous rencontrez précisément ? Est-ce que vous avez besoin d'un SAV de leur part ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

max
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille ici plus de 5 ans.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le système de bonus de HORA EXPERT COMBLES est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le travail dans HORA EXPERT COMBLES est: Très bon.
Avantages: Oui.

clement

C'est top que vous êtes si content ! Qu'est-ce qui vous fait penser que le travail dans cette entreprise est très bon ? Pourriez-vous développer cette idée, svp ?

pauline
Date de l'expérience: 2021-05-27

Entreprise sérieuse et à taille humaine.

Margot

superbe, dites donc, vous vous exprimez du point de vue d'une cliente ou d'une employée ? dites aussi, svp, pourquoi vous le pensez ? ce commentaire seul est un peu laconique

fern
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille ici plus de 5 ans.
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le système de bonus de HORA EXPERT COMBLES est: Certainement oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le travail dans HORA EXPERT COMBLES est: Très bon.
Avantages: Oui.

lucie

Est-ce que vous pouvez décrire pourquoi vous pensez qu'il y a une bonne ambiance dans cette entreprise ? Peut-etre y-a-t-il d'autres avantages que vous pourriez énumérer ?

jonathan
Date de l'expérience: 2021-05-27

Excellente entreprise niveau ambiance. Salaire de départ même sans expérience au dessus du smic.
Le plus petit salaire à ma connaissance est de 2000€ net.

raphael

C'est trop bien ! Est-ce que vous pouvez dire quelque chose concernant le patron de l'entreprise et vos collègues, svp ?

Question aux employés:
Hora Expert Combles est une entreprise qui est proche de ces clients ainsi que de ces salariés tient compte des difficultés de chacun. Hora Expert Combles société qui privilégie la qualité au quantitatif.

Noémie

Récemment, il est difficile d'avoir une telle opinion sur son employeur ! Quelles situations vous font pensez que Hora Expert Combles tient compte des difficultés de ses clients et salariés ?

christopher
Date de l'expérience: 2024-01-10

La majorité des évaluations semblent positives, avec des commentaires sur la proximité de HORA EXPERT COMBLES avec ses clients et ses employés, ainsi que sur la bonne ambiance de travail. Cependant, il y a une évaluation négative qui mentionne des problèmes avec l'entreprise après les travaux terminés. Pouvez-vous partager votre expérience spécifique avec HORA EXPERT COMBLES en ce qui concerne la qualité des produits ou services offerts ?

Quel niveau de tolérance et de soutien est offert par HORA EXPERT COMBLES à ses employés qui prennent des congés pour des raisons personnelles et familiales ?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en VIAL RENOVATION MAINTENANCE qu'en HORA EXPERT COMBLES?

sylvain

Non, où alors très très rarement

Louis

Bin, c'est bien alors et qu'est-ce que vous pensez du salaire chez eux ?

J'ai été intéressé par l'offre de HORA EXPERT COMBLES. Payent-ils mieux là-bas que dans la région LF ELEC?

Bon emplacement de bureau dans cette entreprise à Roissy-en-Brie. 2

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de HORA EXPERT COMBLES. Quelqu'un peut le confirmer?

HORA EXPERT COMBLES a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille chez HORA EXPERT COMBLES? Cette entreprise exige la connaissance de l'anglais? Quelles sont des autres exigences pour obtenir le travail chez eux?

Gina

Non, pas besoin de parler l'anglais.

William

je suis aussi curieux quelles sont d'autres exigences de l'entreprise envers ses employés, vous le savez ?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des salariés et le sujet de HORA EXPERT COMBLES reste un mystère pour les utilisateurs.

Valerie

La société Hora Expert Combles à transféré son siège à Chaumes en Brie tout en gardant les locaux de Roissy en brie. La société peut ainsi recevoir ses clients et leurs montrer les matériaux utilisés pour créer leurs futurs combles.

margaux

comment vous gérez cette situation ? n'y-a-t-il pas des problèmes qui résulteraient de votre déménagement ?

HORA EXPERT COMBLES Questions fréquentes