EOS CONSTRUCTION

SIREN: 508931706
Évaluation 2/5

Avis EOS CONSTRUCTION

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 4
25% des personnes recommandent cette entreprise
25% d'évaluations
75% d'évaluations

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EOS CONSTRUCTION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EOS CONSTRUCTION ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-02-12
Évaluation de l'utilisateur :

C'est exactement sa une société a évité qui se tire dans les pattes sa vaut pas le t'en de Noël tout les meilleurs sont parti ou on les fait partir

Roseline

Et pourquoi les font-ils partir ou alors partent-ils?

Date de l'expérience: 2020-02-13

T'en qu'il y aura une mauvaise personne sa sera toujours le même problème le souci c'est qu'il vient d'une grosse boîte et veut faire le cadhor sauf qu'il se met tout le monde a dos et les gens finissent par partir a cause de lui a ce demander si c'est pas fait exprès

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Titi
Date de l'expérience: 2023-09-06
Évaluation de l'utilisateur :

Organisation nul mentalité a se tirer dans les pattes avec un conducteur venant d'une grosze boîte que tant il sera chez Eos sa sera pareil

Titeuf
Date de l'expérience: 2024-02-12

Oui entreprise qui se tire dans les pâte ms tout a fait d'accord tant qu'il sera la sa sera le bordel a évité

Date de l'expérience: 2024-01-10

Exactement sa

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 57 visiteurs uniques

En savoir plus
Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Existe-t-il un retour programme de travail pour les nouveaux parents chez EOS CONSTRUCTION, basé dans la ville dynamique de Beauvais ?

Dans mon travail actuel, ils limitent la possibilité de gagner plus parce qu'il n'y a pas d'heures supplémentaires. Est-ce possible en tant que ingénieur dans EOS CONSTRUCTION?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de EOS CONSTRUCTION? Sinon, que fait cette entreprise?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de EOS CONSTRUCTION? Sinon, que fait cette entreprise?

SYLVAIN JOYEUX OISE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait EOS CONSTRUCTION?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en ECOMAC CONSTRUCTION ou en EOS CONSTRUCTION?

Quelles sont les voiture de fonction proposés dans l’entreprise ?

Je serais heureux s'il y avait voiture de fonction dans EOS CONSTRUCTION, tout comme dans SUPPLAY, à quoi cela ressemble-t-il?

Est-il vrai que EOS CONSTRUCTION s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

antonin

Quant à ingénieur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EOS CONSTRUCTION ?