HOT LINE INDUSTRIE

1 ALL DES BAUCHES 38640 CLAIX

Avis HOT LINE INDUSTRIE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de HOT LINE INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur HOT LINE INDUSTRIE ?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de matériels pour les industries chimiques et de matériel non électrique pour le soudage est l'un des domaines d'activité de HOT LINE INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise APPAREILS SCIENTIFIQUES PRECISION est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en HOT LINE INDUSTRIE?

Je sais que APPAREILS SCIENTIFIQUES PRECISION est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans HOT LINE INDUSTRIE?

Est-il vrai que HOT LINE INDUSTRIE s'occupe de réparation d'outillages portatifs à moteur incorporé?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans SOCIETE MODERNISATION OUTIL PRODUCTION que dans HOT LINE INDUSTRIE?

HOT LINE INDUSTRIE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Combien de temps faut-il pour apprendre la maintenance des machines dans HOT LINE INDUSTRIE?

mickael

Le président a changé dans l'entreprise dans HOT LINE INDUSTRIE?

louise

Oui, la direction n'a pas changé dans HOT LINE INDUSTRIE depuis plusieurs années.

mickael

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur HOT LINE INDUSTRIE? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezHOT LINE INDUSTRIE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre opinion est importante!