ETUDE DE MAITRE DUNOGUE GAFFIE

170 RUE DE L UNIVERSITE, 75007 PARIS 7
SIREN: 407761360 SIRET: 40776136000020 Téléphone: +33 1 44 18 34 45
Droit et comptabilité

Avis ETUDE DE MAITRE DUNOGUE GAFFIE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ETUDE DE MAITRE DUNOGUE GAFFIE ?

Que voulez-vous savoir sur ETUDE DE MAITRE DUNOGUE GAFFIE ?

Charlène
Date de l'expérience: 2024-01-12

La plupart des évaluations sont négatives, avec des plaintes concernant l'absence de réponse, la mauvaise gestion des dossiers et les frais élevés. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec ETUDE DE MAITRE DUNOGUE GAFFIE ou avez-vous des conseils pour ceux qui envisagent d'utiliser leurs services ?

Noureddine
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-19

A Éviter cabinet NUL
Ma mère attent la succession de son fils
Aucune réponse aucun message RIEN
Au téléphone ils vous raccrochent systématiquement
J'AI MIS UNE ÉTOILE OBLIGÉ pour valider
Mon avis

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-30

Elle n'administre rien, elle ne fait que facturer abusivement

Marina

tu penses qu'elle a négligé ton dossier ? c'était il y a longtemps ?

soicete immobiliere
Date de l'expérience: 2024-03-29

aucune ecoute
de l'ammateurisme pure
et ne comprenons pas qu' une telle societe existe et resiste encore

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 422 visiteurs uniques

IP452534
Date de l'expérience: 2022-06-24

honoraire exorbitants pour un travail sans resultat

Alan

Bonjour, c'est la première fois que vous utilisez les services de cette entreprise ? Quel est le coût?

Fred
Date de l'expérience: 2022-05-17

4 ans pour ne pas une mission de recouvrement normale (4 mauvais payeurs), des frais doubles d'un syndic normal, un suivi quotidien de la Copropriété défaillant

Chantal

Tout ses arguments seulement pour cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-28

Irresponsable

Fran
Date de l'expérience: 2022-01-31

Me Dunogué avait redressé avec succès une précédente Copropriété dont j'étais. Cette fois, son personnel agit tout autrement : absence de suivi des dossier, décisions irrégulières...

Mathias

Et pourquoi son personnel agit déjà autrement? Ne fait il plus partir de cette société? Pourquoi ce manque de sérieux soudain? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

fj.truquet@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-01-19

Travail extrêmement superficiel

jean

Salut. pourquoi tu pense comme ça ?

pas de suivi

jean

C'est tout? pas de suivi? n'y a t-il plus rien d'autres à dire?

Est-ce que les employés se sentent réellement soutenus lorsqu'ils prennent des congés pour des raisons personnelles ou familiales au sein de la ETUDE DE MAITRE DUNOGUE GAFFIE ?

A combien d’événements ETUDE DE MAITRE DUNOGUE GAFFIE participe-t-elle, chaque année, pour rehausser sa visibilité ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ELISE FRANCK CONSEIL PARIS et ETUDE DE MAITRE DUNOGUE GAFFIE. Quelle est plus grand?

J'ai envie de savoir quelle entreprise offre des services juridiques plus chers, ETUDE DE MAITRE DUNOGUE GAFFIE ou CERTEA?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir ETUDE DE MAITRE DUNOGUE GAFFIE?

Je peux travailler depuis un bureau (près du métro) chez ETUDE DE MAITRE DUNOGUE GAFFIE ou un bureau à domicile. 3

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en SCP TERRIOU RADIGON CHERRIER VENNAT qu'en ETUDE DE MAITRE DUNOGUE GAFFIE. Est-ce vraiment comme ça?

agathe

Comment est le recrutement pour le poste assistant administratif ici? Difficile d'y accéder?

erwan

ETUDE DE MAITRE DUNOGUE GAFFIE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

agathe

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Comptable - ETUDE DE MAITRE DUNOGUE GAFFIE recrute actuellement pour ce poste.

ETUDE DE MAITRE DUNOGUE GAFFIE recrute actuellement pour le poste de Assistante Comptable. C'est peut-être toi?

ETUDE DE MAITRE DUNOGUE GAFFIE Questions fréquentes