SOFT COMPANY

5 AVENUE DE LA PORTE CLICHY, 75017 PARIS 17
SIREN: 383398484 SIRET: 38339848400055 Téléphone: +33 1 44 85 51 51
Services de TI

Avis SOFT COMPANY, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SOFT COMPANY ?

Que voulez-vous savoir sur SOFT COMPANY ?

jean
Date de l'expérience: 2019-09-16

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 700 € à 3300 €. Combien pouvez-vous retirer en SOFT COMPANY?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise GLOBESAILOR à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SOFT COMPANY?

J'aimerais travailler chez SOFT COMPANY.J'ai de l'expérience en tant que back office titres mais j'aimerais apprendre autre chose. Mon anglais est au niveau B1, sans aucun certificat. Merci pour votre aide.

Est-ce que vous parlez bien l'anglais et vous voulez travailler à Paris?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans SOFT COMPANY sont meilleurs que dans PALANTIR. Quelqu'un peut le confirmer?

richard

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de SOFT COMPANY?

Les employés de SOFT COMPANY suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

SOFT COMPANY recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire d'Application / Intégrateur Technique, Expert RedHat Linux H/F, INGÉNIEUR ÉTUDES ET DÉVELOPPEMENT C++/ FINANCE DE MARCHE (H/F)

Apparemment, SOFT COMPANY fonctionne très bien. Je viens de déménager à Paris et j'aimerais trouver un emploi comme consultant.

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur SOFT COMPANY , quelqu'un pourrait partager ses idées?

SOFT COMPANY recrute actuellement pour le poste de Développeur Fullstack. C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Developpeur Sénior SSIS F/H? Postulez pour ce poste à Paris.

SOFT COMPANY Questions fréquentes