NOVULYS

145 BOULEVARD VICTOR HUGO, 93400 SAINT OUEN
Services de TI

Avis NOVULYS, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise NOVULYS ?

Que voulez-vous savoir sur NOVULYS ?

Anna - Les différentes branches Saint-Ouen
Date de l'expérience: 2019-06-23

J'ai travaillé chez NOVULYS pendant 2 ans. Il y a une vraie passion derrière la société. Il y a une grande culture et est très diversifiée. Tout le monde est tres intelligent et ambitieux. La remuneration est bonne.

Où est l'atmosphère la plus conviviale NOVULYS ou en DAILYMOTION? Je voudrais savoir

Je suis invité à une interview chez NOVULYS à Saint-Ouen. Quelles conditions sont réelles? Il faut parler anglais? Merci pour cette information.

Je ne sais pas exactement où je pourrais envoyer mon CV pour ingénieur

Est-ce que vous savez si la position de consultant erp exige la connaissance d'anglais? Je connais bien sap, j'aimerais travailler chez NOVULYS

Merci de me dire quelle entreprise offre des services d'hébergement, NOVULYS ou CHECK IT OUT?

Savez-vous si NOVULYS emploie des administrateurs de base de données?

Apparemment ADDSTONES, qui est proche, NOVULYS emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

NOVULYS maintient-elle les prix d'avant de virus SARS-CoV-2?

NOVULYS recrute récemment pour des postes :

Chef de projet AMOA (H/F), Ingénieur d'Affaires Sophia-Antipolis H/F, Technicien exploitation H/F

Je suis chef, j'ai pour missions prendre en charge le projet, du cahier des charges à la réception utilisateur et à son déploiement, suivre la conception du projet, piloter le projet en constituant, organisant, coordonnant et animant l’équipe projet selon le cahier des charges, livrer le projet au niveau de qualité attendu par le client. Je travaille à Saint-Ouen.

Je suis intéressé du poste de technicien réseau. Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail ?

Avez-vous été un employé de la société NOVULYS? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un avis. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

La rotation est-elle dans NOVULYS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Analyste et maintenant, ils recrutent à nouveau.

NOVULYS Questions fréquentes