YOOZLY
02 Allée Lavoisier, 59650 Villeneuve-d'Ascq https://www.yoozly.com/

Note de l'employeur 3.7/5

Avis YOOZLY

Pouvez-vous être promu du tout dans YOOZLY?
Le salaire moyen dans YOOZLY c'est de combien?

Que voulez-vous savoir sur YOOZLY ?

anonyme Date de l'expérience: 2020-10-15

Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
YOOZLY est une très bonne entreprise.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.

L'entreprise YOOZLY n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en NOMAD FORMATION?
denis
Je travaille comme développeur front end. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans YOOZLY?
Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à YOOZLY situées dans la région paient aux employés de 400 € à 5500 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?
J'ai vu que CONSCIO TECHNOLOGIES offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans YOOZLY on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

YOOZLY - quel est le salaire dans cette entreprise?
YOOZLY a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie?

Offres d'emploi récemment ajoutées en YOOZLY

Développeur front-end, Business Developer F/H (33k € a 36k €/an), Assistant chef de projets IT F/H
Que pensez-vous de YOOZLY en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise YOOZLY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez YOOZLY ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez YOOZLY. Découvrez plus d'opinions sur YOOZLY.
L'adresse du site Web est https://www.yoozly.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur YOOZLY.
développeur front end est le poste le plus souhaitable dans YOOZLY. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur YOOZLY.
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Travailler dans YOOZLY prend 4 - 8 heures. Vérifiez les autres conditions de travail chez YOOZLY.
Chef De Projets - ils recrutent actuellement pour ce poste dans YOOZLY.
En YOOZLY ils ont actuellement besoin de Designer Ux.
Un autre recrutement pour Développeur Front End est en cours dans YOOZLY.
YOOZLY recherche actuellement un Développeur Front End.

Avis sur l'équipe. Les employés YOOZLY aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils YOOZLY ?

Avis sur le supérieur chez YOOZLY
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de chef de projets chez YOOZLY - exigences typiques : des qualités relationnelles et rédactionnelles reconnues, de l’énergie, du dynamisme, et de la bonne humeur communicative, un sens de l’organisation à toute épreuve, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?