INSTITUT MARILYNE

29 RUE DE BRACIEUX, 41700 CONTRES
SIREN: 501997241 SIRET: 50199724100010 Téléphone: +33 2 54 79 63 32
Autres activités de service

Avis INSTITUT MARILYNE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise INSTITUT MARILYNE ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT MARILYNE ?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de INSTITUT MARILYNE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de INSTITUT MARILYNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un dans INSTITUT MARILYNE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Bonsoir, savez-vous si la connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez INSTITUT MARILYNE? Quelles sont des autres exigences? Quels sont les bénéfices du travail chez eux? Merci pour des infos!

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur INSTITUT MARILYNE , quelqu'un pourrait partager son expérience?

INSTITUT MARILYNE Questions fréquentes