Denteka

Enghien-les-Bains
Soins de santé

Avis Denteka Enghien-les-Bains

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans Denteka 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur Denteka ?

xavier
Date de l'expérience: 2023-11-07

Bonjour

Je viens de découvrir le ***, et je viens de sortir de soins pour une dent qui irradiait dans l'oreille, avec un vieux plombage. Quand je suis sorti, de grosses douleurs étaient encore là mais à présent ça va beaucoup mieux et je pense que demain les choses rentreront dans l'ordre. Ne pas hésiter à lui demander la dose en anesthésiant, donc pour ma part, je valide ce dentiste.

Thomas

Bonjour, @xavier c'est super génial dans ce cas. Mais est-ce que vous avez essayé de lui demandé la cause de toutes ses douleurs ?

Vic93800
Date de l'expérience: 2023-01-20

Super dentiste très professionnelle à l'écoute je recommande !

Constance

Serait-il possible que l'on signe des partenariats en assurance avec ce cabinet? Si oui , quelles sont les modalités?

Date de l'expérience: 2022-11-08

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Marie-Louise

Qu'avez vous vécu pour en arriver à de telles conclusions ? est il possible d'en savoir plus?

Marie-Louise

C'est un peu vague comme argumentaire ne pensez vous pas ? Qu'est ce qui vous a choqué chez Denteka ?

Dentiste désagréable et qui ne parle pas bien français on a du mal à se comprendre. À éviter.

Marie-Louise

Bonjour est-ce que ce dentiste à quand même pu résoudre votre problème? pensez-vous qu'il est compétent?

Maman
Date de l'expérience: 2023-06-14

Franchement je ne retournerai pas et je vous le conseille pas, j'ai posé la moitié de la journée, pris mon fils une heure plus tôt que prévu pour y aller et parce que il y a des travaux à la gare de Saint Gratien et que il y a plus de bus 16 et qu'on a été en retard 15 min alors que c'était prévenu 10 min en avance, on a pas été pris et c'est vrai que l'aimable dame elle m'a dis que au delà de 10 min il faudrait reprendre un rendez vous... me disant ça déjà à moins 10 quand j'ai appelé pour les prévenir, pour un petit de 2 ans et demi... franchement ça ne m'était encore jamais arrivé aussi sec.. même si j'attendais ça servait à strictement rien.... Allez-y si vous cherchez un grand moment de solitude...

Marie-Louise

Bonjour navrée pour cette triste expérience était-ce votre première fois d'y aller ou alors était-ce juste votre première erreur en tant que cliente régulière?

hibana@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-05-16

Bonjour, je tenais à remercier toute l'équipe de Denteka Enghien les bains pour le professionnalisme et l'accueil de toute l'équipe. Si je pouvais attribuer plus que 5 étoiles. Merci et au prochain RDV. Mme Bouziar

amra

Bonjour. Et quel est le prix d'une visite ? Quel traitement a été effectué ? merci

Denteka Questions fréquentes