INSTITUT MEDICO PEDAGOGIQUE

L’expérience de l’utilisateur avec INSTITUT MEDICO PEDAGOGIQUE n’est pas vérifiée
64 RUE CHARLES AURAY, 93500 PANTIN
SIREN: 789780509 Téléphone: +33 6 27 65 40 05

Avis INSTITUT MEDICO PEDAGOGIQUE

Les employés de l'entreprise INSTITUT MEDICO PEDAGOGIQUE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT MEDICO PEDAGOGIQUE ?

J'ai entendu dire que les écoles d'arts du spectacle vivant (à l'exclusion des établissements universitaires) est l'un des domaines d'activité de INSTITUT MEDICO PEDAGOGIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

ASS ADULTES JEUNES HANDICAPES PANTIN a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans INSTITUT MEDICO PEDAGOGIQUE?

Est-il vrai que INSTITUT MEDICO PEDAGOGIQUE s'occupe de les cours d'art?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à INSTITUT MEDICO PEDAGOGIQUE ou à POLE & MOTION ?

Est-ce que INSTITUT MEDICO PEDAGOGIQUE offre les mêmes services que les concurrents AMICALE SEMAFOR?

Jusqu'à quel âge les enfants sont-ils admis dans les classes de INSTITUT MEDICO PEDAGOGIQUE?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez INSTITUT MEDICO PEDAGOGIQUE? Les utilisateurs attendent votre opinion.

INSTITUT MEDICO PEDAGOGIQUE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de AUXILIERE SOCIO-EDUCATIF (H/F) pour la première fois.