SLEMBROUCK SAS

32 GRAND RUE 62840 FLEURBAIX SIREN: 344905161

Avis SLEMBROUCK SAS

Quelle entreprise recrute-t-elle des conducteurs à Fleurbaix ?

Évaluations 1

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-20

Conducteur

Parceque

Nadine

Avez-vous une experience ou c'est votre premier travail comme conducteur?

Vérité !

phil.lemaire59@gmail.com Date de l'expérience: 2021-04-24

Aucun besoin

Nadine

Svp j’aimerai savoir si les conducteurs de SLEMBROUCK SAS sont bien paye au vu de leur travail ? Le cadre de travail est il agréable ?

sara Date de l'expérience: 2021-05-18

Le plaisir de conduire. Des relations humaines très agréables. Malheureusement, pas assez d'heures de travail... 15h. Si il y a un temps plein, je prend de suite !

avantages

Relationnel

inconvénients

Petit contrat de 15h.

yanis
@sara

y a-t-il une chance que le nombre d'heures augmente ?

Coralie
@sara

Les autres employés sont à l'écoute ?

La grève programmée de la SNCF a cependant été annulée. Cela a causé beaucoup de confusion parmi les passagers qui ont dû chercher un autre moyen de transport.
Soutenez-vous la grève SNCF ? Voir les résultats
J'en ai marre de ces grèves constantes.
brigitte
seuls les passagers en souffrent

J'ai entendu dire que AMARA est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SLEMBROUCK SAS?
Le nouveau décret est entré en vigueur. La surveillance vérifiera la porte de masques dans le transport en commun « les véhicules ou les espaces accessibles au public et affectés au transport public de voyageurs ». La recherche sera menée à des fins statistiques. ils sont devenus fous
elisa
je suis d'accord

Comment l'augmentation de la maladie dans Fleurbaix a affecté SLEMBROUCK SAS?
Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en SLEMBROUCK SAS ou CARS PHILIBERT?
Voulez-vous obtenir un emploi avec des grandes opportunités de développement? C'est bien! Tout d'abord, lisez notre offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108MWHV
kevin
Quant à secrétaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SLEMBROUCK SAS ?
Savez-vous que SLEMBROUCK SAS a besoin de candidats? Est-ce difficile d'obtenir l'emploi chez eux? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Offres d'emploi récemment ajoutées en SLEMBROUCK SAS

Conducteur / Conductrice véhicule léger (H/F), conducteur transports scolaires en véhicule, Conducteur / Conductrice véhicule léger (H/F)
Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez SLEMBROUCK SAS , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Le recrutement pour Conducteur dans SLEMBROUCK SAS a recommencé.
SLEMBROUCK SAS recherche à nouveau Conducteur. Ont-ils développé ce département?

Avis sur SLEMBROUCK SAS dans les réseaux sociaux

SLEMBROUCK SAS a choisi un très bon sujet pour une entrée, assurez-vous de le lire

Nos conditions générales de vente

La SARL Slembrouck Voyages est immatriculée au registre des opérateurs de voyages et de séjour sous le numéro IM062110015, possède une assurance de responsabilité civile professionnelle et une garantie financière.   Les présentes conditions particulières de ventes ont été élaborées conformément à la loi n° 92.645 du 13 juillet 1992 (JO du 14 juillet 1992) …

L’article Nos conditions générales de vente est apparu en premier sur Slembrouck Voyages.

Les utilisateurs connaissent-ils SLEMBROUCK SAS ?