SLEMBROUCK SAS

32 GRAND RUE 62840 FLEURBAIX
Transport et logistique

Avis SLEMBROUCK SAS

2 abonnés

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SLEMBROUCK SAS ?

Que voulez-vous savoir sur SLEMBROUCK SAS ?

papoune.250767@gmail.com
Date de l'expérience: 2024-02-10

Est ce que votre société recrute des conducteurs VL

sara
Date de l'expérience: 2023-11-15

Le poste de conducteur scolaire en véhicule léger chez SLEMBROUCK SAS nécessite d'avoir le permis B depuis plus de 5 ans et la conduite d'un véhicule 9 places ne doit pas poser de problème. Pourriez-vous nous en dire plus sur les formations en interne prévues pour les conducteurs afin de mieux comprendre comment SLEMBROUCK SAS se prépare à accompagner les enfants en situation de handicap ?

Date de l'expérience: 2023-01-07

Voyage parfait comme d'habitude

Lou

Cette société propose des circuits en France ou à l'étranger ? Par exemple en Espagne ?

Quelles sont les catégories de permis de conduire pour postuler à ce poste dans Fleurbaix ?

Date de l'expérience: 2022-06-20

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Parceque

Nadine

Avez-vous une experience ou c'est votre premier travail comme conducteur?

Vérité !

phil.lemaire59@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-04-24

Aucun besoin

sara
Date de l'expérience: 2021-05-18

Le plaisir de conduire. Des relations humaines très agréables. Malheureusement, pas assez d'heures de travail... 15h. Si il y a un temps plein, je prend de suite !

avantages

Relationnel

inconvénients

Petit contrat de 15h.

yanis

y a-t-il une chance que le nombre d'heures augmente ?

Coralie

Les autres employés sont à l'écoute ?

Quels sont les avantages et les opportunités offerts par SLEMBROUCK SAS pour le développement professionnel de ses employés ?

Comment l'augmentation de la maladie dans Fleurbaix a affecté SLEMBROUCK SAS?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en SLEMBROUCK SAS ou CARS PHILIBERT?

Voulez-vous obtenir un emploi avec des grandes opportunités de développement? C'est bien! Tout d'abord, lisez notre offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108MWHV

kevin

Quant à secrétaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SLEMBROUCK SAS ?

Savez-vous que SLEMBROUCK SAS a besoin de candidats? Est-ce difficile d'obtenir l'emploi chez eux? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Êtes-vous de Tourcoing? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 147YCMHConducteur Transport Scolaire (H/F) chez SLEMBROUCK SAS.

L'entreprise SLEMBROUCK SAS recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SLEMBROUCK SAS Questions fréquentes