KAMPOL

Noisy-le-Grand
SIREN: 751932740

Avis KAMPOL

D'autres entreprises paient plus que KAMPOL ?

Que voulez-vous savoir sur KAMPOL ?

Sara
Date de l'expérience: 2023-12-21

KAMPOL est une entreprise de plomberie. Son gérant (P.R), n'assume pas ses erreurs, malgré les jugements du tribunal, ne paie pas ses dettes. Quel homme de mauvaise fréquentation. Actuellement, nous sommes plusieurs victimes à attendre qu'il paie ses dettes. Plusieurs victimes, car il ne faut pas croire que quand on fait mal son travail, il n'y a que le client payeur, qui soit lésé. Il y a sa famille, ses amis, ceux qui l'aiment et qui supportent avec lui, le poids des inconvénients, les justifications, le montage du dossier avec l'avocat, etc. Le cout d'une procédure, c'est plusieurs années de vacances en famille qui partent en fumée. Lorsque la décision de justice tombe enfin, monsieur disparait dans la nature. Il parait que c'est un classique. Ca n'en reste pas moins honteux. Un homme, un vrai, peut faire des erreurs, et les assumer, alors il reste un homme. Mais fuir, en ne payant pas réparation, ne mérite que le mépris. Pour l'instant, je masque ton nom. Bientot, tout le monde saura ce que tu as fait, et si tu n'assumes pas vite (très vite), tu ne pourras t'en prendre qu'à toi meme.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise ICESOFT à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à KAMPOL?

L'entreprise ICESOFT est à proximité, elle traite du même secteur que KAMPOL?

KAMPOL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

KAMPOL à proximité est SCE ENTRETIENS MASSICOTS PRESSES. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez KAMPOL, est-elle difficile?

valerie

Quel est l'actuel patron de KAMPOL ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Bonjour, je voudrais postuler pour un travail dans l'entreprise KAMPOL mais je ne suis pas sûr comment le faire, pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez KAMPOL . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.