L ATELIER DE L ALUMINIUM

56 ROUTE DE BRIGNAIS, 69630 CHAPONOST
Évaluation 3.8/5

Avis L ATELIER DE L ALUMINIUM

3.8

J'hésite à commencer à travailler pour L ATELIER DE L ALUMINIUM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER DE L ALUMINIUM ?

Date de l'expérience: 2021-06-30

Question aux employés:
Entreprise familiale , dynamique

Justine

Cette entreprise est stable? On peut apprendre qqch?

Léna

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Dans L ATELIER DE L ALUMINIUM il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de L ATELIER DE L ALUMINIUM mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ma journée au travail dure 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans L ATELIER DE L ALUMINIUM. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez L ATELIER DE L ALUMINIUM sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Dans l'offre INTERVALLE INTERIM il est un salle de sporttrès intéressante, les employés L ATELIER DE L ALUMINIUM l'ont-ils aussi?

L ATELIER DE L ALUMINIUM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Où on peut gagner plus en L ATELIER DE L ALUMINIUM ou en NORSUD? Êtes-vous contents de vos salaires?

Dans quelle entreprise les composants métalliques des boiseries sont-ils peints en poudre, en L ATELIER DE L ALUMINIUM ou en NORSUD?

Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise à Chaponost?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez L ATELIER DE L ALUMINIUM? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

L ATELIER DE L ALUMINIUM Questions fréquentes