SUNDAY

Saint-Tropez

Avis SUNDAY, Offres d'emploi

Comment fonctionne Sunday ?

Que voulez-vous savoir sur SUNDAY ?

Pas loin de SUNDAY est située l'entreprise LE CANASTEL. Où on travaille mieux?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, HERO SEVEN ou SUNDAY?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en SUNDAY ou HERO SEVEN?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de SUNDAY. Quelqu'un peut le confirmer?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans SUNDAY? C'est important.

Tous les détails, tels que la forme du contrat proposé, le niveau de rémunération, les avantages sociaux sont les bienvenus. Savez-vous s'il y a des offres sur le site: indeed?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans SUNDAY?

Vous recherchez un emploi où vous serez assuré d'un bon salaire? https://www.indeed.fr/company/Hopen-Project/jobs/Alternance-D%C3%A9veloppeur-Web-00f7b14a0d1e7d69?fccid=5934eec1efe2c0ad&vjs=3

D’après vous, est-ce que SUNDAY est un bon employeur?

La discussion sur les conditions chez SUNDAY n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles infos.

aurélie

Pouvez-vous être promu du tout dans SUNDAY?

Un autre recrutement chez SUNDAY, cette fois pour le poste de Responsable Comptabilité & Fiscalité (H/F).

SUNDAY Questions fréquentes